Construire un pedalboard

Rappel du dernier message de la page précédente :
salut a tous . quel qu'un pourrai me dire kel colle utilisé pour collé de la moquette sur de la mousse plz
McManacken
jean remi a écrit :
salut a tous . quel qu'un pourrai me dire kel colle utilisé pour collé de la moquette sur de la mousse plz

De la colle néoprène

Tu encole les deux surface... tu attends 15minutes que la colle agisse... et ensuite tu met les deux surfaces en contact... Te ratte pas... Prise immédiate
jai un petit problem mon scratch ne sacroch pas dans ma moquette aurié vous une solution plz
McManacken
Relax Jean Remi... C'est les vacances... Les gens n'ont peut etre pas la réponse.

A mon avis... tu prends le mauvais coté du scratch.

Tu a un coté tout doux... et un coté piquant... tu dois utiliser le coté piquant.

Si ca ne marche toujours pas... utilise une autre moquette... plus type "bouclette"
xtremrider89
Ca fait tres kitch le pédal board avec de la moquette (ça doit bien proteger)
Guitar Forever
McManacken
Franchement la moquette ca reste simple... faut pas prendre de la moquette énorme... Juste une toute finne sur laquelle le scratch s'accroche bien...

Puis grise ou noir histoire de faire un minimum pro...

Ca protège rien du tout... c'est juste pour faire tenir les effets.
popablues
heu bete question le velcro on peut le mettre sur les pedales et du bois (pour le pedalboard) ,fin c autocollant le velcro?, ca tient bien si c sur du bois?
gibson...laisse vibrer ton âme....
McManacken
Vu la texture du bois agloméré... j'ai des doutes mais bon... si tu rajoute une goute de colle c'est bon...

Après le but de ce montage est de pouvoir déplacer tes pédales sans problèmes... Or si tu colle le velcro sur le PB (à moins d'utiliser un tapis de velcro) tu devra tout décoller quand une nouvelle pédale devra se faire une place sur ton PB.
samplerdave
dans ce cas mets du double face extra fort, et colle tes pédales directement sur le bois... ça tient très bien, mais ça reste décollable (en tirant très fort) etne laisse pas de traces... nivo reistance, j'arrive à soulever mon PB avec une pédale boss... en j'ai déplacé une pedale au bout d'une semaine, et je l'ai aucune trace de colle...
ddevil
  • ddevil
  • Special Cool utilisateur
voila le mien!
il est encore en construction. la mallette est presque terminée, reste encore à faire le pedalboard!...

C'etait pour dire... euh... rien du tout
site de mon groupe http://blog.ifrance.com/tadpolesroad

En ce moment sur stand et rack...