Leart a écrit :
MetalTux a écrit :
pô mal du tout, mais une petite question quand même .... comment tu as fait ton logo, j'ai pas super capté comment tu as fait ... (oups je me répète)
tu as scotché le haut de la valoche, puis tu as fait ton logo (préalablement découpé) et tu as peint à la bombe après ? tu as pris quoi comme bombe ?
perso je risque de faire plusieurs couleurs en fait et surtout je réfléchis au logo ...
Franchement le logo j'en ai chier, je l'ai imprimé sur une feuille A4 puis découpé la feuille, là tu suis.... ensuite je scotche la feuille sur la valise et je passe les contours au marqueur pour marquer la valise.... je décolle ma feuille A4, elle sert plus à rien, ensuite je scotche autour des trace de marqueur, boulo long et fastidieux.....et aprés la bombe de peinture noir..... il faut apparement y allé super molo sur la peinture, moi j'etais pressé donc la peinture à couler de partout, alors j'ai passé 2 heures avec des coton tieg et de l'acétone pour refaire tout le coutour du logo.... là j'en ai chié.... voilà......
a+ et bon courage
il ne me reste plus qu'à faire mon logo de toute façon ;-)