Construire un pedalboard

Rappel du dernier message de la page précédente :
McManacken
4 A 5Kg ??? !!! ???

A ouais quand même... et sans poignée ? tu dois te faire ch*** alors à le transporter.
MetalTux
mazesmood a écrit :

P.S. j'aime bien ton avatar

Merci bien ... j'aime bien radiohead ... c'est de trouver un groupe qui est capable d'avoir autant de sonorités différentes ...
jodje
  • jodje
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jodje
    le 04 Août 2005, 13:49
je suis passé à Décathlon hier, parce que j'ai entendu parler des malettes de rangement de fusil sur le forum... bon y en a pas beaucoup en stock donc faut commander...

Donc avis aux gens intéressé par une malette format un peu moins de 80 cm (78 je crois) sur 30 cm... et 13 ou 14 cm de hauteur (mesure intérieur de la malette... mesure faite à l'arrache dans le magasin)... affiché en catalogue aux alentours de 70 euros !!! ils font des promos en ce moment à 27 euros !!!
moi j'ai commandé et devrait la recevoir d'ici à 5 jours...
je vous tiendrai au courant... et je mettrai des photos de l'état d'avancement de mon pedalboard...

bon après faut virer la mousse à l'intérieur pour mettre une planche avec poignée à sortir pour chaque utilisation... parce que je n'ai pas envie de faire pèter la charnière pour la remplacer par une charnière dégondable...
je suis curieux de voir ce que ça va donner...

en gros c'était juste pour vendre la mèche !!! Décathlon fait des soldes... mais les font-ils aussi près de chez vous...? aucune idée... tentez votre chance !!!
à savoir que ces malettes de rangement ne sont pas visibles sur le net !!! c'est dans le catalogue papier du mag...
McManacken
Je fais du tir à l'arc et on utilise aussi ce genre de malette pour transporter les arcs... C'est pas mal niveau solidité. Si tu veux faire sauter la mousse, garde celle du couvercle... ca te permetra de caler le PB
Leart
  • Leart
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Leart
    le 07 Août 2005, 00:26
MetalTux a écrit :
Leart a écrit :
Voilà le mien......
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

pô mal du tout, mais une petite question quand même .... comment tu as fait ton logo, j'ai pas super capté comment tu as fait ... (oups je me répète)

tu as scotché le haut de la valoche, puis tu as fait ton logo (préalablement découpé) et tu as peint à la bombe après ? tu as pris quoi comme bombe ?
perso je risque de faire plusieurs couleurs en fait et surtout je réfléchis au logo ...

Franchement le logo j'en ai chier, je l'ai imprimé sur une feuille A4 puis découpé la feuille, là tu suis.... ensuite je scotche la feuille sur la valise et je passe les contours au marqueur pour marquer la valise.... je décolle ma feuille A4, elle sert plus à rien, ensuite je scotche autour des trace de marqueur, boulo long et fastidieux.....et aprés la bombe de peinture noir..... il faut apparement y allé super molo sur la peinture, moi j'etais pressé donc la peinture à couler de partout, alors j'ai passé 2 heures avec des coton tieg et de l'acétone pour refaire tout le coutour du logo.... là j'en ai chié.... voilà......
a+ et bon courage
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------
McManacken
Je reviens de chez casto... impossible de trouver de la mousse alvéolée avec des connes... je tapisserai bien le couvercle de la malette pour protéger un peu le matos.
MetalTux
Leart a écrit :
MetalTux a écrit :
Leart a écrit :
Voilà le mien......
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

pô mal du tout, mais une petite question quand même .... comment tu as fait ton logo, j'ai pas super capté comment tu as fait ... (oups je me répète)

tu as scotché le haut de la valoche, puis tu as fait ton logo (préalablement découpé) et tu as peint à la bombe après ? tu as pris quoi comme bombe ?
perso je risque de faire plusieurs couleurs en fait et surtout je réfléchis au logo ...

Franchement le logo j'en ai chier, je l'ai imprimé sur une feuille A4 puis découpé la feuille, là tu suis.... ensuite je scotche la feuille sur la valise et je passe les contours au marqueur pour marquer la valise.... je décolle ma feuille A4, elle sert plus à rien, ensuite je scotche autour des trace de marqueur, boulo long et fastidieux.....et aprés la bombe de peinture noir..... il faut apparement y allé super molo sur la peinture, moi j'etais pressé donc la peinture à couler de partout, alors j'ai passé 2 heures avec des coton tieg et de l'acétone pour refaire tout le coutour du logo.... là j'en ai chié.... voilà......
a+ et bon courage

ah ok

merci beaucoup

il ne me reste plus qu'à faire mon logo de toute façon ;-)
bsinda
  • bsinda
  • Custom Top utilisateur
salut, une fois j'étais tombé sur le site d'un vendeur de matériels pour les pedal boards et notamment la mousse alvéolée, fermoir, etc et c..... mais je ne trouve plsu l'adresse.
quelqu'un sautrait il de quel site je parle ??
bsinda
  • bsinda
  • Custom Top utilisateur
c'était pas le site que j'avais trouvé mais merci beaucoup... j'en cherche un qui livre par correspondance aux fins fonds de l'Ocean Indien..... dans la jungle
McManacken
C'est pas mal mais pas dégondable je crois.
salut a tous . quel qu'un pourrai me dire kel colle utilisé pour collé de la moquette sur de la mousse plz

En ce moment sur stand et rack...