Construire un pedalboard

Rappel du dernier message de la page précédente :
McManacken
pas mal mais ca fait pas un peu haut ?
mazesmood
pour le boss ? un peu mais il est totalement controlé par le tonelab via le midi. Donc il me sert que de boite à son, je n'ai pas besoin de lever la jambe. Vive le midi.
  • Publié par
    OlraK
    le 03 Août 2005, 02:25
Voila le miens, j'ai pas encore de jack coudés mais ca va venir
McManacken
Les pédales sont au fond de la malette ou bien tu peux sortir la plaque ?
  • Publié par
    OlraK
    le 03 Août 2005, 13:37
Scratchées au fond, en fait j'ai pris la malette a l'envers : en gros les pédales sont scratchées derriere le couvercle, donc j'ai aucune difficultée a les actionner
McManacken
Ok et tu peux dégondé le couvercle ?
Sinon pas glop pour les spectateurs.
  • Publié par
    OlraK
    le 03 Août 2005, 19:46
Non je peux pas et puis tu sais , je n'ai pas de groupe alors

Pour le moment ca me permet de pas me faire chier a tout remettre dans les boites
MetalTux
Leart a écrit :
Voilà le mien......
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

pô mal du tout, mais une petite question quand même .... comment tu as fait ton logo, j'ai pas super capté comment tu as fait ... (oups je me répète)

tu as scotché le haut de la valoche, puis tu as fait ton logo (préalablement découpé) et tu as peint à la bombe après ? tu as pris quoi comme bombe ?
perso je risque de faire plusieurs couleurs en fait et surtout je réfléchis au logo ...
McManacken
Je dit ca... moi non plus je n'ai pas de groupe mais bon... on sait jamais... En tout cas... ca ferait plus class avec un couverlce dégondable.
MetalTux
yes
pareil je n'ai pas de groupe pour le moment, ca viendra surement plus tard je pense et j'espère
mazesmood
voilà le mien avec son revetement. manque plus ques protections, à enlever le chaterton à enlever ça tient pas et plus que les pédaliers, il est prévu pour accueillir mon tonelab se, mon boss gt3 et d'autres petites choses

MetalTux
dis mazesmood ... tu joues dans un groupe ? c'est pas trop chiant à transporter ... en voyant les photos tes 2 pédaliers sont super costauds !!!

c'est un pedalierboard maintenant !!
mazesmood
je jouais en groupe, ça faisait un petit bout de temps que je voulais en faire un, c'est chose faite, reste plus qu'à retrouver un groupe.
Quant au poids, oui c'est assez lourd, peut etre 4 à 5 kilo le pédalier à vide.

P.S. j'aime bien ton avatar
McManacken
4 A 5Kg ??? !!! ???

A ouais quand même... et sans poignée ? tu dois te faire ch*** alors à le transporter.

En ce moment sur stand et rack...