Voici le mien... presque finit (et oui manque les coins parceque j'ai un tout petit peu oublié de les acheter)
Oui je sais, un pedalboard pour une disto ca sert à rien mais j'envisage l'achat très prochain d'un chorus et d'une réverb donc... il va se remplir et vu que je suis en vacances et que je savais pas quoi faire (ma gratte étant chez le luthier pour un ptit réglage).
Voici le mien... presque finit (et oui manque les coins parceque j'ai un tout petit peu oublié de les acheter)
Oui je sais, un pedalboard pour une disto ca sert à rien mais j'envisage l'achat très prochain d'un chorus et d'une réverb donc... il va se remplir et vu que je suis en vacances et que je savais pas quoi faire (ma gratte étant chez le luthier pour un ptit réglage).
Le tout est dans la petite valise casto
Pour le sortir... rien de plus facile grâce aux poignées
Le voilà posé
Par contre j'ai ajouté le petit plus Guitbear, vu que l'alu ca glisse... j'ai mis des petit patins antidérapants (2,95€ la boite de 12):
seulement, je viens de m'apercevoir que je me suis fait avoir, car ma boite en alu a des bords ronds et non carrés comme les votres ... pourtant j'étais à casto ... du coup, je perds quelques cm sur les côtés ... zut
Je viens d'aller voir les photos de ta malette... c'est vrai... ce n'est pas tout à fait la même.C'est con pour les quelques cm déjà qu'il est pas grand.
Par contre... le velcro ca tient très bien.aucun problème.
Bon je vous laisse j'ai rendez vous à paris pour acheter un fiancé à ma ds-1.
je viens de recevoir des jacks pour relier mes pédales et je me suis également acheté une guirlande pour alimenter mes pédales
Cependant, je suis un peu dégouté, car les connections avec toutes les pédales se faient, mais aucune alimentation que j'ai (des boss standarts) ne passe dans la guirlande ... j'ai acheté ma guirlande chez Thomann (d'ailleurs jai été un peu déçu de l'emballage mais bon).
C'est une alim roland PCS-20A d'après l'emballage ... j'étais persuadé que cela passerait
j'étais persuadé que ca aurait marché comme sur les photos de certains pedalboard, du coup je suis un peu dégouté. Je voulais tester la guirlande plutôt que d'acheter une alimentation CIOKS (les petites baby, big john, etc ...)
j'aurais du attendre d'aller à Pigalle, c'est ma faute ...
j'étais persuadé que ca aurait marché comme sur les photos de certains pedalboard, du coup je suis un peu dégouté. Je voulais tester la guirlande plutôt que d'acheter une alimentation CIOKS (les petites baby, big john, etc ...)
Essaie d'envoyer un mail à Thomann, et explique ton cas. Ils sont très compréhensifs!
Sinon mon pedalboard est encore en construction, j'ferai des photos demain!
Essaie d'envoyer un mail à Thomann, et explique ton cas. Ils sont très compréhensifs!
Sinon mon pedalboard est encore en construction, j'ferai des photos demain!
c'est ce qe j'ai pris et c'est très bien et pas cher ..
merci au passage à ceux qui me l'ont conseillé ..... la seule boulette j'ai oublié d'acheter un prise pour le small clone dEHX qui a une entrée alim comme un mini jack .... bah mon pote qui habite à Paris va me l'envoyer dans mon île....
Bon j'ai trouvé des coins mais les trous pour les clous tombent sur les barres en alu... donc... j'ai collé à la cyanolite (dailleurs j'ai séparé deux doigts avec un cutter parceque c'a colle bien ca)... Si ca se décolle je retente à l'araldite.