Ensuite, si ça arrive dans 3 à 4 semaines, c’est pas très grave, le corps et le manche ne sont pas encore partis... normalement d’ici demain. J’attends des news du vendeur qui avait besoin ce week end des côtes exactes et du template de mon plaquage de tete pour finir son boulot sur la tête.
Je suis impatient que tout ça arrive... si c’est aussi bien que ce que j’en ai vu jusqu’à maintenant, je lui commanderai un corps et un manche de LP au format 3/4 pour mon grand, qui me réclame une guitare... vous savez si on peut mettre un TuneOMatic sur une guitare 3/4 ? Je me pose la question par rapport à la largeur du manche et le diapason plus court que sur une Les Paul normale...
vous savez si on peut mettre un TuneOMatic sur une guitare 3/4 ? Je me pose la question par rapport à la largeur du manche et le diapason plus court que sur une Les Paul normale...
Merci ! C’est pas mal comme truc, le manche est un peu large par contre. Et ce serait plutôt 2 boutons... mais c’est dans l’esprit de ce que j’aimerais lui faire...
Je pense pas que le manche soit si large, c'est la taille du corps très petite qui donne cette impression, là c'est une mini guitare, bien plus petit qu'une 3/4.
j'allais le poster
en plus frank est vraiment un type en or toujours de bon conseil, il m'a pas mal aidé sur les galbes en m'envoyant quelques tofs de ca 59
Nouvelles photos arrivées aujourd’hui de l’autre côté de la terre...
La tete est au format de mon plaquage Gibs, j’ai envoyé les mesures exactes et un template scanné...
J’adore. Le travail a l’air d’etre Nickel. Notez le truss rod identique au truss rod Gibson...
Les side dots sont du bon coté du manche !
Manque le binding du corps, la defonce des humbuckers et le polissage de la touche (d’où les inlays d’aspect blanc). Demain ou après demain elle est expédiée.
Je fais le perçage du chevalet, cordier, mécaniques, switch, potards. J’ai un template de LP 59 pour ça...