Bonjour mademoiselle, c’est à quel sujet ?
J’ai un paquet chinois monsieur !
Merci mademoiselle ! Vous rentrez prendre un café ? Nan je deconne ma femme est là et de toute façon j’ai des trucs plus importants à faire, comme ouvrir ce colis!!!
Ouh, c’est chouli tout ça !!!
Premier retour : le boulot est globalement bien fait.
- Le tenon est pas mal, il n’y a pas de jeu. Par contre il ne tient pas tout seul dans le corps, j’aurais préféré qu’il soit un tout petit poil plus serré...
- le binding est bien posé. Quelques traces de colle, à éliminer avec un peu de ponçage. Les angles du binding seront à adoucir également.
- au niveau de la tête : espace parfait pour le sillet. J’aurai pas besoin de le retoucher en épaisseur. Le plaquage ne matche pas parfaitement, un peu de boulot de ponçage à effectuer. J’aurais été très étonné du contraire cependant...
- le manche : radius à contrôler, mais ça me paraît bien. Une seule pièce d’acajou. La touche ébène est belle, et bien poncée. Les inlays sont proprement insérés, boulot mieux fait que sur mon Epiphone. Faut que je vérifie le profil, mais le manche m’a l’air confortable.
- le corps : la table érable est top. Les dimensions sont similaires à mon template de LP 59. Idem pour les cavités et les défonces pour les plaques. Les défonces pour les micros sont super propres.
Je suis super content du boulot fait, il me tarde de commencer ce soir... ce sera collage du plaquage de tête et mise aux dimensions des frettes.