Le rhéostat doit faire plutôt 15 Ohms alors (EDIT : non, c'est le condo qui doit perturber ton multi, tu peux dessouder une de ses pattes si tu veux une mesure fiable)
Rien de vraiment gênant sinon.
Oui, il y aura toujours une atténuation même atté à fond, mais elle doit être faible, deheler a tracé la courbe, elle commence à un peu moins de 3 db (ça fait déjà 50% remarque)
Pour la brillance, tu peux essayer un condo de 10µf (je crois que tu en as pris un) mais la fréquence de coupure du bright sera un peu différente, à toi de voir laquelle tu préfères, après il faudrait diminuer la valeur de la résistance de limitation, en en soudant une autre en // par exemple.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html