Mr. dickhead a écrit :
tiens ca me fait penser qu'il faut que je finisse le mien , faut vraiment j’installe le bright/inductance parce que sans , le son est vraiment détorier je trouve. On perds en brillance.
Kleuck faudrait arrêter de foutre la merde sur freestompboxes ......
(sinon les "froggies" vont encore avoir sale réputation)
I really don't give a shit, et ça n'est pas moi qui fout la merde ama, mais l'autre con, un con reste un con, quel que soit le contexte, c'est bien ce qui est magique chez eux.
Citation:
(sinon les "froggies" vont encore avoir sale réputation)
Bah, juste la réputation d'étre des têtes de nœuds, et c'est déjà le cas, ça ne changerait pas grand chose.
Cela dit [fier] je viens de recevoir le soutien de Merlin Belcove [/fier] et je peaufine une réponse pas piquée des vers -pas que ça à foutre non plus, je la finirais sans doute ce soir-
Le circuit de bright est indispensable à mon avis, la self moins, même si je ne m'en passerais plus, son effet est moins évident, et surtout sensible à très bas volume.
@ sweetinkillin : les deux te donneront des résultats corrects, mais vu la puissance déjà importante, j'opterais plutôt pour le rhéostat
Faut trouver le boitier qui va contenir tout ça, j’avoue ne pas avoir eu le temps de chercher.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html