jey11 a écrit :
Alors sur les conseils de Kleuck et avant qu il ne me propose son schéma j avais mesuré 10 ohms au multimetre.
Impec.
Citation:
Je ne doute pas des valeurs données par Kleuck car je le lis avec attention depuis longtemps et je sais de quoi il est capable
.
Absolument.
Citation:
Pour les baffles(en fait je joue sur deux baffles en 8ohms mais alternativement avec un tonebone cabbone qui switch l un ou l autre au choix mais jamais les deux bien sur)
Un 1x12 avec un hp de 8 et un mettre dans le .xls ce2x12 avec deux de 16(dont un greenback de 15!).
OK, 8 Ohm donc.
Citation:
Je mesurerais donc les deux baffles sur le jack directement si j ai bien compris.
Un seul à la fois. C'était juste par rapport au fait qu'on trouve toujours une valeur inférieure aux 8 Ohm annoncés, exactement comme 15 pour le Greenback de 16. Mettre 8 Ohm dans le .xls suffira amplement.
Citation:
Ma question est aussi que puis-verifier pour savoir que tout fait bien contact et que lorsque je vais allumer mon ampli ,il ne va pas se retrouver sans aucune charge.
Ben si les valeurs collent bien avec le .xls (courbe et valeurs dans le prochain post), le montage sera probablement correct. Evidemment, on ne saura rien sur la branche qui contient le condo, puisqu'on est en continu.
Mais de toute façon, tu seras fixé en mesurant la chaîne câble HP + atténuateur + Baffle.