oldamp a écrit :
C'est bien serré ! faut pas avoir à y retourner ! J'admire ta patience, mais apparemment ça paye
ça a vraiment une utilité les deux PPIMV ?
En effet, je l'ai redessiné au moins 4 fois, de manière à ce que tout s'imbrique bien! Avec Bus de masse, et distribution des tensions tout le long.
J'y suis déjà retourné plusieurs fois, lors du débuggage... Par exemple, la Cathode follower saturait avec le clean à fond, d'où le pont diviseur avec les 2 x 470K.
Les deux PPIMV, oui, je trouve, car en jouant sur le "Power" aka le powerscaling, tu n'as pas le même son avec le PPIMV au mini et le PPMIV à fond. Le clean sature vraiment avec tout à fond... et une belle saturation "blackfacienne"!
Et honnêtement, je savais pas trop ce que donnerai le power scaling... Peur d'avoir du bruit ou d'un manque d'efficacité... Au pire, j'aurais collé un bel autocollant sur l'emplacement du potard, et il me restait les PPIMV!!
Tiens, tant que t'es là! je sais que tu sais de quoi tu parles en terme d'ampli et il me reste un tout petit souci à debugger...
Tout fonctionne parfaitement, si ce n'est que lorsque, même avec le gain au mini, je monte le PPIMV du canal Orange, à la moitié, ça part en Larsen genre "Corne de Brume", et que ça ne le fait pas si la boucle est activé... Comprends pas, là... histoire d'impédance???
Et merci Geogeo!!