Aide projet DIY - Ampli Rotatif (Forme Solide de dürer)

Rappel du dernier message de la page précédente :
corto30
Nutrisco et Extinguo
corto30
Assez rigolé, faut te fixer des objectifs atteignables ça évite les frustrations..

Un truc simple, avec un hp fixe et un tournant et 2 voies d'amplification.
Tu pourras toujours planquer une pédale phaser sur la voie du hp fixe pour faire un truc pas classique.

(Et un tap tempo pour synchroniser à la croche à 140 bpm, nan je rigole )
Nutrisco et Extinguo
Doug_Watson a écrit :
Citation:
Je suis actuellement en formation d'ébéniste,


Citation:
je débute dans l’électronique DIY,


Citation:
je pense qu’une version simplifiée serait plus cohérente


Soit tu te contentes d'un projet simple et tu as une chance de parvenir au bout, soit tu te lances dans des élucubrations sans fin en écoutant les forumeurs bien intentionnés, et tu abandonneras. Mais d'ici-là on peut atteindre dix pages


J’ai tendance à me lancer dans des projets assez compliqués même quand je débute, si une idée me plaît jvais quand même me donner les moyens et c’est ça qui est cool ! Je verrais bien en cours de route je peut toujours repartir sur un setup plus simple pour l’électronique. Je pense que la config vibratone est pas mal et tenter la double baffle rotative sur le même axe pour essayer d’obtenir l’effet énoncé précédemment. Si vraiment les tests sont pas concluants je repars sur un setup vibratone classique avec une seule baffle, enfin je vois les chose comme ça ?
corto30 a écrit :
Assez rigolé, faut te fixer des objectifs atteignables ça évite les frustrations..

Un truc simple, avec un hp fixe et un tournant et 2 voies d'amplification.
Tu pourras toujours planquer une pédale phaser sur la voie du hp fixe pour faire un truc pas classique.

(Et un tap tempo pour synchroniser à la croche à 140 bpm, nan je rigole )


C’est vrai que je peu toujours combiner l’effet classique d’une Leslie avec des effets, ça simplifie. Mais l’idée d’avoir cet effet en mécanique…
Bon en tout cas jvais étudier tout les possibilités, j’me met pas trop de limite pour l’instant, faut juste que je me fasse des deadlines pour mon projets et aviser en fonction

En ce moment sur ampli...