Andkor D.A a écrit :
bon ben groove agent je le maitrise et pour moi ca vaut rien 'voir plus loin'
battery de NI faut programmer donc a quoi ca sert d'avoir un monstre de son quand tu sais que la programmation manuelle ca pue 'enfin surtout quand c'est moi lolll moi c tout le monde la meme velocité chu trop nerveux et impatient pour faire du groovy'
Tient le bfd c'est cool je viens de le decouvrir a l'instant avec l'article du site et je vais tacher de tester
donc groove agent a un gros probleme c'est sa programmation ...
Moi j'ai fait des song complete et c'est vraiment la merde a automatiser et je parle en connaissance de cause ...
Exemple , tu demarres par l'intro , donc tu positionnes le groove agent sur locator , tu mets l'automation en write et tu fais ton intro et hop tout va bien mais le bleme c que lorsque tu veux melanger la programmation et l'automation tu peux pas allors je mets deux groove agent et chacun isolé ... le bleme c'est que des fois dans le rock et le metal tu dois faire des kicks a la mesure sans rien apres et ca n'existe pas dans groove agent alors tu prends l'automation et tu enregistres un accent bref c la mort a programmer
je prefere me tapper un midi file au crayon
ah au fait je maitrise cubase donc si vous avez des idees de vsti qui tue je prends ...
Voila pk je veux des loops car les volumes de drums on demand sont des loops avec son traités , ils proposent des intros par centaines , des outros par centaines et des rock beat impressionants
j'attends vos commentaires
Je te trouve assez sévère sur Groove Agent, je trouve qu'il possède beaucoup de possibilités en combinant toutes les options !... en plus, on peut le piloter entièrement en midi, pour les variations, les Fills dans le morceau...
J'ai une solution qui marche assez bien, c'est la suivante :
- Groove Agent comme générateur de rythme (volume à 0) auquel on a pris soin d'activer la sortie MIDI.
- Native Instrments Battery avec un Kit qui va bien comme les derniers Studio Drums Kit en Stéréo...
- Redirection de la sortie de Groove Agent dans NI Battery
- Voila, et ça marche du feu de dieux !!!! un vrai son de batterie studio ou Live, avec une bonne réverb !
Que vive la musique...