Quartz Audio Master Freeware

Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 08 Juil 2008, 08:19
Tminou4 a écrit :
http://www.fichier-dll.fr/wmdvi.dll,4500 voili, voilà... télécharger et placer dans le répertoire

ok ok.. mais cette copie de dll, c'est bien pour adapter la version faite pour windows 98 à un OS XP ou il y a vraiment une version XP du soft et la copie de DLL est là pour un éventuel bug ?
pelly a écrit :
Tminou4 a écrit :
http://www.fichier-dll.fr/wmdvi.dll,4500 voili, voilà... télécharger et placer dans le répertoire

ok ok.. mais cette copie de dll, c'est bien pour adapter la version faite pour windows 98 à un OS XP ou il y a vraiment une version XP du soft et la copie de DLL est là pour un éventuel bug ?

va savoir ! quant à moi, je ne pose pas de question existentialiste j'ai installé comme ça, ... et ça marche sous xp et même sous vista...puisque je dispose de trois système d'exploitation: xp pro, xp mutimédia et vista... trois ordis différents et aucun blème ( comme dirait mon petit fils ) ... je sais pas non plus pourquoi le soleil brille, mais je me fais bronzer quand même !!! te fais pas de noeuds dans la citrouille ... essaie ça et dis moi si ça marche pas ....bonne gratte !
et dieu créa la bêtise... QUEL CON !!!
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 08 Juil 2008, 09:58
Tminou4 a écrit :

va savoir ! quant à moi, je ne pose pas de question existentialiste j'ai installé comme ça, ... et ça marche sous xp et même sous vista...puisque je dispose de trois système d'exploitation: xp pro, xp mutimédia et vista... trois ordis différents et aucun blème ( comme dirait mon petit fils ) ... je sais pas non plus pourquoi le soleil brille, mais je me fais bronzer quand même !!! te fais pas de noeuds dans la citrouille ... essaie ça et dis moi si ça marche pas ....bonne gratte !

ok ok mais c'est une simple question toute bête et loin d'être existentielle. Tu connais d'ailleurs la réponse. je voullais juste savoir si tu avais utiliser le soft version 98 ou si il existait un soft version XP.
Tu me dis que ca marche mais faut quand même que je sache ce que tu as installé pour que ca marche non

(j'aurais peut-être pas du parler de la copie de dll dans ma question mais je suis developpeur, c'est un peu une déformation professionnel)

Bon Djouby a répondu à ma question, il n'existe visiblement qu'une version du soft (version pour win98 ).

J'essaie ca mercredi soir et vous dit quoi.. merci
pelly a écrit :
Tminou4 a écrit :

relax mec.. c'est une simple question toute bête et loin d'être existentielle. Tu connais d'ailleurs la réponse. je voullais juste savoir si tu avais utiliser le soft version 98 ou si il existait un soft version XP.
Tu me dis que ca marche mais faut quand même que je sache ce que tu as installé pour que ca marche non

Bon Djouby a répondu à ma question, il n'existe visiblement qu'une version du soft (version pour win9.

ps: Le soleil brille car c'est une boulle de feu, tu pourras te faire bronzer la raie un peu moins con..

t'es un teigneux, toi...j'espère que tu maitrises mieux ta penta que tes nerfs... visiblement le sens de l'humour te fait défaut...je te remercie quand à ton explication (foireuse) de la luminescence du soleil... enfin... connement ou pas... il n'en reste pas moins que j'ai sur toi cet avantage de pouvoir "me faire bronzer la raie" ( mon dieu, quelle vulgarité) au quotidien... tu dis "relax" ?, je te réponds, sois zen... j'ai eu un maître , qui je crois, s'appelait Einstein et qui disait :" Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; encore que pour l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue." il pensait à toi, non ???
Ceci étant dit, je te prie de m'excuser si je n'avais pas compris que ta question visait plus à parfaire ta culture informatique qu'à simplement faire tourner le bidule...mais tu l'as dit, je ne suis qu'un (vieux) con idéaliste plus préoccupé de rendre service que de recevoir des remerciements... encore que là... tu illustres parfaitement l'adage qui dit " c'est bien souvent quand tu caresses un chien qu'il te mord.
PS: le soleil n'est pas une boule de feu, mais une boule de magma, le feu étant la conséquence de la combustion des gaz... quant à la brillance perçue, elle est due au fait de notre éloignement (150 millions de km) qui a pour effet de dispersion de la lumière produite... c'est l'effet "brillance"
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 08 Juil 2008, 11:26
Tminou4 a écrit :

t'es un teigneux, toi...j'espère que tu maitrises mieux ta penta que tes nerfs... visiblement le sens de l'humour te fait défaut...je te remercie quand à ton explication (foireuse) de la luminescence du soleil... enfin... connement ou pas... il n'en reste pas moins que j'ai sur toi cet avantage de pouvoir "me faire bronzer la raie" ( mon dieu, quelle vulgarité) au quotidien... tu dis "relax" ?, je te réponds, sois zen... j'ai eu un maître , qui je crois, s'appelait Einstein et qui disait :" Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; encore que pour l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue." il pensait à toi, non ???
Ceci étant dit, je te prie de m'excuser si je n'avais pas compris que ta question visait plus à parfaire ta culture informatique qu'à simplement faire tourner le bidule...mais tu l'as dit, je ne suis qu'un (vieux) con idéaliste plus préoccupé de rendre service que de recevoir des remerciements... encore que là... tu illustres parfaitement l'adage qui dit " c'est bien souvent quand tu caresses un chien qu'il te mord.
PS: le soleil n'est pas une boule de feu, mais une boule de magma, le feu étant la conséquence de la combustion des gaz... quant à la brillance perçue, elle est due au fait de notre éloignement (150 millions de km) qui a pour effet de dispersion de la lumière produite... c'est l'effet "brillance"

Aie aie aie.. Je te promet que mon post était entièrement de l'humour et à la relecture il est vrai que j'ai trouvé ca un peu sec. c'est pourquoi j'ai réedité le message quelques minutes après. Malheureusment tu es tombé dessus avant la réedition.
C'est sans doute la phrase : "bronzer la raie.. un peu moins con" qui t'as choqué et c'était vraiment pas mon intention, sérieusement.

J'ai pas pour habitude de prendre les gens pour des cons et encore moins des personnes que je connais pas. Je reconnais totalement ton post qui visait à rendre service et je t'en remercie.

Bref, toute mes excuses mais sérieusement, il n'y avait aucune mal intention de ma part..

ps: pour le soleil, j'ai répondu comme ca hein..je sais que c'est plus complexe qu'une boulle de feu...

EDIT: j'ai jamais dit que t'était un vieux con. je ne me serais pas permis..

Bref encore désolé..
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 09 Juil 2008, 08:44
Bref, j'ai mis une phrase humouristique que j'ai, après quelques reflexion, édité mais tu es passé avant. Je me suis excusé pour ca.

Toi , tu m'as pondu une tartine d'insulte en réponse. Je suppose que l'age te fait croire que les plus jeunes doivent s'exscuser et que les personnes agées n'ont de compte à rendre à personne ?

(ou tu n'es pas passé sur le forum depuis? )
salut ! je prends connaissance de tes deux posts file file...décidément, je vois que nous sommes désespérément installés dans l'incompréhension mutuelle... Tu as choisi de me présenter des excuses...dont acte...ce n'est certes pas ce que je demandais... du reste je ne demandais rien, je déteste la flagornerie et comme disait l'autre, ce n'est pas quand on a chié dans sa culotte qu'il faut penser à baisser le pantalon...Brassens ne chantait il pas " le temps ne fait rien à l' affaire... quand on est con on est con" en fait, je crois que je ne saurais dire qui de nous deux est le plus con, mais je crois que dans le domaine, j'assure un max et je ne laisserais personne me détrôner si tant est que parfois je me sens le roi
dernier point: bien que le ton de mes post ait pu te le laisser croire, je visais plus à te faire part de mon ressenti qu'a donner des leçons...quant à tes allusions à notre différence d'âge, saches que quant à moi, je préfère ignorer cette différence ( ça m'arrange ) et au final cette ignorance me permet de croire que j'ai encore 20 piges bonne journée à toi.
Michel
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 09 Juil 2008, 09:06
en effet, imcompréhension totale entre nous, c'est le moins qu'on puisse dire. A lire ton post, j'ai l'impression d'avoir retourné ma veste et de te flatter. je me demande si tu as compris le sens de mon premier message (humour, certes déplacé mais édité..trop tard). mes excuses, je les fait aussi pour moi et je m'excuse surtoutde la facon dont tu as pris ce message plus que le message en lui-même. Que tu ne remettes pas en "guillemets" un post d'insulte répondant à un message mal interpreté est ton droit le plus strict et je ne te demande rien non plus.

Bref, bonne journée à toi aussi.

En ce qui concerne le sujet de base
Quelqu'un a-t-il déjà fait la comparaison avec audacity ?
bonjour quartz ça m'intéresse il parait qu'il a un éditeur de partitions ?
est-ce facile d'accés
à t-il un ou deux sons de base incorporés ?
SI OUI peut-on assigné un son ou une note au calvier pc
et se servir du clavier pc pour enregistrer une formule rythmique en temps réel (jai pas de clavier midi)
ce qui m'importe c'est l'écriture rythmique en temps réel en prise,(pas l'enregistrement rythmique).
avec ça je peux déjà écrire l'arpège manuellement par la suite.
j'ai vista

je viens d'acheter TASCAM US-122L AVEC CUBASE LE4 EN DRIVER.
peux être utile en séquencer prise audiion ou midi. PRIX 140E
mais l'option editeur de partitions est grisée ; je pense que c'est un cubase très basic... bref mis à part le prix d'un quatre piste plus élévé que 140 euros c'est la seule raison qui me pousse à garder le TASCAM pour le moment avant un retour produit. j'ai une semaine pour y penser
je ne sais même pas encore si je peux enregistrer sur cd en wave avec cubase le4 si l'option est active dans cette version.. je continue ce soir à parcourir le truc pour plus d'infos.. merci de votre aide
je suis l'aigle de la route

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...