Problème sonar3 producer edition

caligory
Voilà je débute là dedans. J'ai donc sonar3 et je voudrais enregistrer ma guitare sur ce logiciel via un POD2. Mais le bouton enregistrer(du logiciel) reste en gris et beaucoup d'autres fonctions ne sont pas accessible. Ma carte son semble être une AC97 (intégrée à la carte mère). Le problème viendrait-il de la carte son ou faut-il que j'installe des drivers. Merci de votre aide
gigolo
  • gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gigolo
    le 29 Avr 2004, 01:06
Menu "Options/Audio" :

Qu'as-tu sélectionné pour "Driver Mode" dans le tab "Advanced" , et pour "Input Drivers," "Output Drivers " dans le tab "drivers" ?

Si tu as un chipset AC97 intégré, récupères le driver ASIO4ALL , sinon tu vas avoir trop de latence en monitoring avec les effets.
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com
caligory
pour le "driver mode" j'ai sélectionné "use default"
pour "imput driver" j'ai sélectionné "VIA AC'97 Enhanced Audio (WAVE)"
pour "outpout driver" j'ai sélectionné "VIA AC'97 Enhanced Audio (WAVE)3/4"
gigolo
  • gigolo
  • Publié par
    gigolo
    le 29 Avr 2004, 02:01
Il est possible que Sonar n'accepte pas ce driver, le test wave profiler passe bien ? (bouton "Wave Profiler" dans le tab "General" du menu "Options/Audio").

Le driver d'entrée que tu as sélectionné apparait bien dans la liste déroulante "input "des pistes audio ?

Sinon , je ne vois pas , essayes d'installer ASIO4ALL.
gigolo
  • gigolo
  • Publié par
    gigolo
    le 29 Avr 2004, 02:40
Non , pas de problème.

Par contre , as-tu armé ta piste audio ? (bouton R de la piste , il doit passer au rouge).
caligory
gigolo a écrit :
Non , pas de problème.

Par contre , as-tu armé ta piste audio ? (bouton R de la piste , il doit passer au rouge).

je trouve pas cette fonction.J'ai essayé d'enregistrer en midi , bien que n'ayant pas la connection, et là l'enregistremetn démarre.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur