Problème sonar3 producer edition

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 29 Avr 2004, 14:26
caligory a écrit :
Manu a écrit :
caligory a écrit :
Voilà je débute là dedans. J'ai donc sonar3 [...] Ma carte son semble être une AC97 (intégrée à la carte mère).

Ca, c'est une belle incohérence

Tu débutes... commencer par Sonar 3 PE... tu peux essayer plus simple et gratuit : Quartz Audio Master

Tu as Sonar 3, ok, c'est un logiciel pro et tu as une carte de son de base (on ne peut pas faire plus basique ), là aussi y a un truc qui ne colle pas.

ouais c'est clair mais comme j'ai eu sonar 3 gratos je m'en fout un peu, ça coûtait rien d'essayer. Je vais essayer de chopper le logiciel que tu me conseilles et pour la carte son je vais sûrement prendre une sound blaster.

C'était pas méchant . C'est surtout pour la carte son, avec l'AC97 et Sonar, t'auras du mal. Essaie déjà Quartz Audio Master et l'AC97, normalement, ça fonctionne car j'ai déjà enregistré un défi avec un P2 433, QAM et l'AC97 sans problèmes et si vraiment rien n'y fait , une Sound blaster live! à 45 euros avec les drivers ASIO4ALL, pour commencer, c'est nickel .
gigolo
  • gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gigolo
    le 29 Avr 2004, 14:38
je ne comprends pas, si l'input de ta piste est à "none", tu ne devrais pas pouvoir armer ta piste .

Dans "Options/Audio/Drivers", il n'y a qu'un seul choix possible pour "Input Drivers" ?

Regardes comment est configuré Windows pour ta source d'enregistrement , elle est peut-être mal paramétrée.

Dans Sonar, essayes le driver MME puis les autres si il y en a.
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com
caligory
[/quote]

C'était pas méchant quote]

t'inquiètes je l'avait pas pris comme tel, j'ai bien compris que c'était un conseil (que je vais suivre d'ailleurs)

Pour répondre à GIGOLO dans "Options/Audio/Drivers" il n'y a en effet qu'un seul choix possible pour l'input par contre pour l'output y'a 3 choix possibles.
Sinon j'ai essayé le diver MME et les autres et ça marche pas.
Je vais voir du côté de la configuration windows.
Merci beaucoup de prendre le temps de m'aider. J'ai mon dépanneur hotline pour moi tout seul, la classe
gigolo
  • gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gigolo
    le 29 Avr 2004, 15:40
Très bonne décision, d'ailleurs c'est ce que j'utilise (il faut savoir se contenter de ce que l'on a)

J'avais pensé acheter une carte son semi-pro, mais j'hésite avec une SB Platinium Pro, qui a 2 synthés GM en hardware (bon pour mon pauvre Pentium III 800) , et qui peut servir aussi en multimedia.
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com
caligory
ben merci encore pour ta patience et ton aide précieuse. Merci aussi à MANU. Je vous tiens informé du bon fonctionnement ou non de sonar3 une fois que j'aurai mis ma sound blaster. D'ailleurs j'aurai peut-être besoin d'aide pour installer la sound blaster (enfin je verrai comment ça se passe). Si c'est le cas je vous ferez signe. Merci encore

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...