Problème cubase "unknown cubasesx.log"

foular_11
G un probleme qui fait bugger cubase a chaque utilisation.
Lorsque j'ouvre un projet, que je souhaite le modifier ou enregistrer, g cette nouvelle petite fenetre qui apparait:
"unknown cubasesx.log c:/Program files/steinberg/cubasesx/cubasesx.log"
Que fere pour enlever ce message?
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 11 Mai 2004, 12:15
2 solutions :

-si c'est une version crackée, te poses pas de questions...

-sinon, désinstalle et réinstalle le logiciel.
foular_11
je fai comment si c une version cracker????
Sinon, on ma dit d'effacer le fichier, mais je ne le trouve po, ya selement un fichier cubaasesx mai c un fichier doc?????
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 13 Mai 2004, 11:45
foular_11 a écrit :
je fai comment si c une version cracker????
Sinon, on ma dit d'effacer le fichier, mais je ne le trouve po, ya selement un fichier cubaasesx mai c un fichier doc?????

https://www.guitariste.com/for(...).html

Faut pas trop s'étonner non plus
foular_11
premierement , il n'est pas cracké mon cubase, c un gars ki me la filer (pas par internet),je voulais seulement emmetre toutes les possibilités pour voir les solutions.
Deuxiement, quand tu commence a aprendre, découvrir un logiciel, moi personnelement je ne vais pas me renseigner sur les bugs de celui -ci mais plutot sur son fonctionnement, donc je vois pas trop linteret de ton ptit lien pour dire des trucs ki font pas vraiment avancer mon probleme.
Qu'il soit telecharger d'internet ou pas, en anglais ou en francais, c pareil .Qd on debute avec un logiciel, on veut apprendre des choses, et les explications de personnes experimentés sont souvent plus utile qune explication succintedans un fichier aide.
Maintenant, ca serrt a ca un forum aussi, aidez les débutants.Si tu veux pas, on te demandes pas de nous repondre, mais va pas ecrire des critiques qui servent a rien.
Merci
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 13 Mai 2004, 13:28
petite question quelqu'un sait ou je peu telecharger cubase sx
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 13 Mai 2004, 13:44
aaaaa a écrit :
petite question quelqu'un sait ou je peu telecharger cubase sx

T'in vous êtes vraiment lourds les mecs
En ce qui concerne foulard si ton pote t'as filé son cubase tu as le pdf dans le CD.
Ce qui serait bien c'est d'arrêter de prendre les gens suceptible de vous aider pour des imbéciles...

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 13 Mai 2004, 13:50
Nino
a écrit :
Ce qui serait bien c'est d'arrêter de prendre les gens suceptible de vous aider pour des imbéciles...

Nino

Exactement
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 13 Mai 2004, 13:56
foular_11 a écrit :
premierement , il n'est pas cracké mon cubase, c un gars ki me la filer (pas par internet),je voulais seulement emmetre toutes les possibilités pour voir les solutions.

Je m'en fous de savoir si le logiciel est cracké mais s'il ne provient pas d'un achat légal, ne t'étonne pas qu'il y ait des merdes.
Citation:

Deuxiement, quand tu commence a aprendre, découvrir un logiciel, moi personnelement je ne vais pas me renseigner sur les bugs de celui -ci mais plutot sur son fonctionnement, donc je vois pas trop linteret de ton ptit lien pour dire des trucs ki font pas vraiment avancer mon probleme.
Qu'il soit telecharger d'internet ou pas, en anglais ou en francais, c pareil .Qd on debute avec un logiciel, on veut apprendre des choses, et les explications de personnes experimentés sont souvent plus utile qune explication succintedans un fichier aide.

Puisque tu débutes, tu peux prendre un logiciel plus simple et gratuit qui est Quartz Audio Master.
Citation:

Maintenant, ca serrt a ca un forum aussi, aidez les débutants.Si tu veux pas, on te demandes pas de nous repondre, mais va pas ecrire des critiques qui servent a rien.
Merci

Si, les critiques servent à te faire prendre conscience de la différence d'aide qu'on peut apporter : si ton logiciel ne fonctionne pas car il est cracké, tu vas sur forum warez qui est là pour ça (s'il en existe encore ) sinon ici, on t'apporte de l'aide quand on peut pour mieux maitriser le logiciel et non pas souvent pour expliquer les fonctions de base qui sont expliquées dans le manuel ou dans le fichier d'aide mais que la plupart a la flemme de lire et ne cherche pas à expérimenter. Les fonctions avançées sont aussi expliquées mais c'est vrai que parfois certaines notions sont plus difficiles à piger et là, l'aide est bienvenue.

T'as capté ou tu en reveux une couche?
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 13 Mai 2004, 13:59
ouaaaaaaaaaaa ben les mecs c'est cool comme attitude pour des musiciens
désoler de vous avoir dérangé messieur mais si ca vous gonfle ne repondez pas surtout pour ce genre de reponse
enfin il faut de tout pour faire un monde non???
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 13 Mai 2004, 14:03
aaaaa a écrit :
désoler de vous avoir dérangé messieur mais si ca vous gonfle ne repondez pas surtout pour ce genre de reponse

Avis aux forumeurs pour éviter d'avoir ce genre de boulet, vaut mieux éviter de répondre, ça donne des conversations sans fin d'une non constructivité à toute épreuve (et les boulets/trolls sont contents, bon c'est toujours ça... un imbécile heureux)... bon là je suis obligé de répondre mais faites pô comme moi
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 13 Mai 2004, 14:03
c'etait juste une question je ne vois pas comment je pourait vous prendre pour des imbeciles puisque je ne vous connais pas
mais avec ce genre de reponse je peu me faire un idée ,pourtant j'espere me tromper ........
moreaud1972@yahoo.fr
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 13 Mai 2004, 14:04
je t'es connu plus sympas manu je suis decu
moreaud1972@yahoo.fr
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 13 Mai 2004, 14:06
aaaaa a écrit :

Si t'es pas capable de trouver tout seul une adresse en tapant Cubase dans google c'est grave quand même, non ?
Si c'est un logiciel piraté que tu cherches il faut allez là ou tu peux en trouver mais ici t'as pas taper à la bonne porte c'est tout !

Y'a marqué quoi comme titre général sur le forum ? Warez ?
Et ta morale à 2 balles sur les musiciens tu la gardes pour toi et c'est toi qui va faire un petit tour ailleurs si t'es pas content ça nous permettra d'avoir du temps pour ceux qui ont vraiment besoin d'aide.

En te remerciant de ton attention

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 13 Mai 2004, 14:09
désolé mais je suis nul en informatique donc ma question peu te sembler nul mais elle etait serieuse
il est vrai que j'ai ete surpris par la reponse qui pour moi manquai de tolerance
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...