foular_11 a écrit :
premierement , il n'est pas cracké mon cubase, c un gars ki me la filer (pas par internet),je voulais seulement emmetre toutes les possibilités pour voir les solutions.
Je m'en fous de savoir si le logiciel est cracké mais s'il ne provient pas d'un achat légal, ne t'étonne pas qu'il y ait des merdes.
Citation:
Deuxiement, quand tu commence a aprendre, découvrir un logiciel, moi personnelement je ne vais pas me renseigner sur les bugs de celui -ci mais plutot sur son fonctionnement, donc je vois pas trop linteret de ton ptit lien pour dire des trucs ki font pas vraiment avancer mon probleme.
Qu'il soit telecharger d'internet ou pas, en anglais ou en francais, c pareil .Qd on debute avec un logiciel, on veut apprendre des choses, et les explications de personnes experimentés sont souvent plus utile qune explication succintedans un fichier aide.
Puisque tu débutes, tu peux prendre un logiciel plus simple et gratuit qui est Quartz Audio Master.
Citation:
Maintenant, ca serrt a ca un forum aussi, aidez les débutants.Si tu veux pas, on te demandes pas de nous repondre, mais va pas ecrire des critiques qui servent a rien.
Merci
Si, les critiques servent à te faire prendre conscience de la différence d'aide qu'on peut apporter : si ton logiciel ne fonctionne pas car il est cracké, tu vas sur forum warez qui est là pour ça (s'il en existe encore
) sinon ici, on t'apporte de l'aide quand on peut pour mieux maitriser le logiciel et non pas souvent pour expliquer les fonctions de base qui sont expliquées dans le manuel ou dans le fichier d'aide mais que la plupart a la flemme de lire et ne cherche pas à expérimenter. Les fonctions avançées sont aussi expliquées mais c'est vrai que parfois certaines notions sont plus difficiles à piger et là, l'aide est bienvenue.
T'as capté ou tu en reveux une couche?