Problème cubase "unknown cubasesx.log"

Rappel du dernier message de la page précédente :
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 13 Mai 2004, 14:09
désolé mais je suis nul en informatique donc ma question peu te sembler nul mais elle etait serieuse
il est vrai que j'ai ete surpris par la reponse qui pour moi manquai de tolerance
moreaud1972@yahoo.fr
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 13 Mai 2004, 14:10
désolé mais je suis nul en informatique donc ma question peu te sembler nul mais elle etait serieuse
il est vrai que j'ai ete surpris par la reponse qui pour moi manquai de tolerance
moreaud1972@yahoo.fr
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 13 Mai 2004, 14:19
aaaaa a écrit :

Si ta question est sérieuse et bien je vais te décevoir car en fait il n'y a pas de version téléchargeable de Cubase chez Steinberg. C'est malheureux mais c'est comme ça.
Donc le seul moyen de se procurer une version c'est de l'acheter dans un magasin...Oui là je suis d'accord c'est un peu dur parce qu'on peux pas tester avant

Sinon tu peux quand même aller visiter ces pages et tu auras des renseignements sur le soft.
http://www.steinberg.net/
En anglais
http://www.steinberg.fr/
En français
http://www.espace-cubase.org/
Page des utilisateurs francophones

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
artphil
aaaaa a écrit :

Desolé Manu, mais je poste pour le futur:

En aucun cas le site guitariste.com n'encourage ni ne tolère l'usage et l'échange de warez ou de softs en p2p. (Je ne suis pas modo, mais quand faut y aller ...)

Donc, ta question, aussi sérieuse qu'elle soit, n'a pas lieu d'être posée ici. Car même un logiciel "passé" par un copain, c'est illégal (en théorie).

Je sais qu'on est tous des passionnés désargentés, alors pour acheter un soft ... Mais quand même, si vous faites (ou voulez faire) des illégalités, faites-le en privé. C'est de votre responsabilité.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 13 Mai 2004, 14:23
Nino
a écrit :
aaaaa a écrit :

Si ta question est sérieuse et bien je vais te décevoir car en fait il n'y a pas de version téléchargeable de Cubase chez Steinberg. C'est malheureux mais c'est comme ça.
Donc le seul moyen de se procurer une version c'est de l'acheter dans un magasin...Oui là je suis d'accord c'est un peu dur parce qu'on peux pas tester avant

Sinon tu peux quand même aller visiter ces pages et tu auras des renseignements sur le soft.
http://www.steinberg.net/
En anglais
http://www.steinberg.fr/
En français
http://www.espace-cubase.org/
Page des utilisateurs francophones

Nino

merci pour cette reponse et désolé pour tout ca je ne voulais pas créer un probleme sur le site a+
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 13 Mai 2004, 14:24
artphil a écrit :
aaaaa a écrit :

Desolé Manu, mais je poste pour le futur:

En aucun cas le site guitariste.com n'encourage ni ne tolère l'usage et l'échange de warez ou de softs en p2p. (Je ne suis pas modo, mais quand faut y aller ...)

Donc, ta question, aussi sérieuse qu'elle soit, n'a pas lieu d'être posée ici. Car même un logiciel "passé" par un copain, c'est illégal (en théorie).

Je sais qu'on est tous des passionnés désargentés, alors pour acheter un soft ... Mais quand même, si vous faites (ou voulez faire) des illégalités, faites-le en privé. C'est de votre responsabilité.

je prend bonne note de ce que tu viens de dire
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 13 Mai 2004, 14:29
aaaaa a écrit :
merci pour cette reponse et désolé pour tout ca je ne voulais pas créer un probleme sur le site a+

Tu le prends du bon coté, moi aussi et donc pas de souci

Nino
Nino

ericbr
  • ericbr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ericbr
    le 13 Mai 2004, 17:18
aaaaa a écrit :
petite question quelqu'un sait ou je peu telecharger cubase sx

aller vous faire foutre..........
mon groupe IRMAVEP (POLYDOR/UNIVERSAL)
une tite video de mon frere et moi a la guitare?

=>
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 13 Mai 2004, 19:13
ericbr a écrit :

Et voila vous l'avez mis en colère....euh si quand même !

Nino
Nino

aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 14 Mai 2004, 10:17
ericbr a écrit :
aaaaa a écrit :
petite question quelqu'un sait ou je peu telecharger cubase sx

si tu as quelque chose d'aussi interessant a me dire fais comme moi envoi moi un mp
ce que je viens just de faire ass....!!!!
foular_11
En tout cas MANU, c bien beau de se la raconter, mais tu vas te le raconter avec dotres gars ce sera mieux.
Parce que, pour nimporte kelle question que je pose, meme si elle te semble la plus débile possible, tu n'y réponds pas, et tu te mets pas a ouvrir ta bouche pour dire des grandes phrases de morales.Tu esquives mon sujet, et si comme tu le pense , c une question bidon, personne ne repondra et au revoir mon message , on en entendra plus parler.
C mieux pour tout le monde et ca evite les desagrements, parce que je suis pas la pour ca.
Donc viens pas voir mes vieilles questions et yaura aucuns problemes.
Merci.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 14 Mai 2004, 13:43
foular_11 a écrit :
En tout cas MANU, c bien beau de se la raconter, mais tu vas te le raconter avec dotres gars ce sera mieux.

Tout à fait, qu'est ce que je me la raconte
Citation:

Parce que, pour nimporte kelle question que je pose, meme si elle te semble la plus débile possible, tu n'y réponds pas, et tu te mets pas a ouvrir ta bouche pour dire des grandes phrases de morales.Tu esquives mon sujet, et si comme tu le pense , c une question bidon, personne ne repondra et au revoir mon message , on en entendra plus parler.
C mieux pour tout le monde et ca evite les desagrements, parce que je suis pas la pour ca.
Donc viens pas voir mes vieilles questions et yaura aucuns problemes.
Merci.

Heureusement que j'ai expliqué pourquoi (et d'autres avec moi) ce n'est pas le bon forum pour ce genre de questions. Je répondrais avec plaisir à tes questions si je le peux quand elles auront réellement lieu d'être.

Donc, j'en déduis : je peux t'inviter à dîner? (désolé j'ai pas pu m'en empêcher de répondre honte à moi mais en même je lance une super question ).

J'en profite pour lancer une question :

Faut-il s'acharner à faire comprendre à des gars comme foular_11 le pourquoi du comment pour qu'ils prennent conscience de certaines choses (voir mon post en 1ère page) ou ça ne sert rien??? et on laisse couler.
foular_11
moi je pense que tu te poses trop de questions lol.
Et t'as l'air bien borné.
En tout cas , j'ai po vu écrit que le site était réservé aux novices.
foular_11
En passant, jai une ptite question tient si tu peux maider manu.
J'ai un sm58 , et je souhaite le relier directement dans ma carte son pour enregistrer.
Le probleme, c que jai un ptit grésillement.
Je crois savoir quavec lexpander, on peut elever ce bruit.
Mais j'aimerais savoir si on peut analyser le bruit enregistrer tout seul;pour pouvoir ensuite le retirer dans lenregistrement??
Pt etre pouras tu maider....
Si tu le souhaite biensur.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 15 Mai 2004, 07:42
foular_11 a écrit :
moi je pense que tu te poses trop de questions lol.
Et t'as l'air bien borné.
En tout cas , j'ai po vu écrit que le site était réservé aux novices.

Aaaaaaaaaargh, bon je vais pas m'acharner 10 ans, ça n'a rien à voir avec être novice ni se poser trop de questions mais si t'as pas capté pourquoi, je crois savoir qui est le plus borné dans le fait de rester sur ses positions!

foular_11 a écrit :
En passant, jai une ptite question tient si tu peux maider manu.
J'ai un sm58 , et je souhaite le relier directement dans ma carte son pour enregistrer.
Le probleme, c que jai un ptit grésillement.
Je crois savoir quavec lexpander, on peut elever ce bruit.
Mais j'aimerais savoir si on peut analyser le bruit enregistrer tout seul;pour pouvoir ensuite le retirer dans lenregistrement??
Pt etre pouras tu maider....
Si tu le souhaite biensur.

C'est se compliquer la vie pour rien. Quand tu fais un enregistrement, il faut faire en sorte que ta source est le moins (aucun, c'est mieux) de parasites possible vu que c'est ta base de travail par la suite.

Si ton grésillement est inévitable, ce qui est tout de même dommage (quelle est ta carte son?), on peut faire comme tu l'as dit : une analyse du bruit et soustraire ce bruit ensuite via soundforge par exemple (tu "ouvres" ton bruit, tu l'inverses : Process -> Invert/Flip, tu copies le résultat et ensuite tu le "colles" sur ton enregistrement : Edit -> Paste Special -> Mix) mais personnellement, je ne pratique pas car je trouve ça prise de tête de devoir faire ça sur une prise de son (et il se trouve que j'ai pas ce problème) mais je te conseille avant de chercher d'où vient ce grésillement : connectique foireuse, une entrée de ta carte son qui génére un bruit et que tu pourrais "muter".
foular_11
ouais c plus lentree de ma carte qui badtrip.G une realtek 97, et ce qui est relou c que je passe par un adaptateur jack-mini jack pour lentree micro de ma carte.Et je crois que c ca qui apporte un bruit de fond(pas grésillement, un genre de signal éléctrique kon entend).
C clair que je préfererais lenlever des lentree.
Mais j'avoue ma carte son est po top en plus.
C pour ca que je me demandais comment lenlever.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...