Problème avec MIDISPORT UNO 1x1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 10 Fév 2004, 23:58
Effectivement le périphérique était pas installé
Ca y est j'ai tout réinstallé le bazar et ma loupiotte fonctionne correctement (c'est déjà ça).
Je viens de tester avec le vamp branche en Vamp"In" et Uno "In" marche pas, et Vamp"In" et Uno "Out", marche pas non plus
Celà dit c'est peut-être le cable qui merde, c'est un cable assez vieux apparement (de mon popa). Je m'en achète deux dans la semaine logiquement.
Au fait c'est normal que ce soit des jack mâles sur le Uno?
Matthieu S
Lycanthrope a écrit :

Effectivement le périphérique était pas installé
Ca y est j'ai tout réinstallé le bazar et ma loupiotte fonctionne correctement (c'est déjà ça).

Lycanthrope a écrit :

Celà dit c'est peut-être le cable qui merde, c'est un cable assez vieux apparement (de mon popa).

Normalement, les deux cables midi (In et Out) sont dépendants de l'interafce (la boite verte)

D'un coté le fils avec deux prises midi, de l'autre le fil USB

Lycanthrope a écrit :

Au fait c'est normal que ce soit des jack mâles sur le Uno?

Yes
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 11 Fév 2004, 00:23
Ouais, j'avais branché une rallonge pour aller jusqu'à mon Vamp, je viens de tester sans, avec directement les cable du uno dans la ptite boite bleu et ==> marche pas non plus (ben tiens)
Toujours ce message :
"If you connect a device with its MIDI Thru function active, it cannot respond to scanning.
Rescan all MIDI ports now?"
Matthieu S
Lycanthrope a écrit :

"If you connect a device with its MIDI Thru function active, it cannot respond to scanning.
Rescan all MIDI ports now?"

il me semble que j'avais eu ce message d'erreur aussi... c'était rien de bien méchant

je pourrais pas te répondre avant jeudi (je fais 8h30 21h demain, et ensuite, j'ai une femme à satisfaire)
Matthieu S
Mais teste quand même les deux cables de l'interface dans le In du Vamp
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 11 Fév 2004, 13:12
J'ai testé tout les branchements possible et imaginable (c'est bon mon chien, tu peut partir maintenant [i]"et il parti, l'arrière train titubant..."[i] ) mais j'ai toujours ce message de mmmm...

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...