Problème amplitube

Rappel du dernier message de la page précédente :
kronky
  • kronky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kronky
    le 18 Mai 2005, 12:22
Dobbermann a écrit :
Bon et vous pouvez pas m'indiquer si vous connaissez un logiciel sur lequel on peut mettre les VST

Chainer qui est un hote VST. La démo n'est pas limité dans le temps (la seule limitation c'est qu'on ne peut pas sauvegarder les chainage, donc si on s'en sert juste pour y coller une simul d'ampli ça ne gène pas trop).

Sinon, dans le genre Cubase mais gratuit, il y a Kristal qui est pas mal du tout.
Il est limité en nombre d'insert VST, mais comme chainer fonctionne aussi sous forme de plug-in, il suffit de l'insérer et de mettre dedans autant de plug-in que souhaité.

Pour avoir un petit mode d'emploi sur chainer, je te renvoie à mon tuto Transformer son PC en ampli guitare.
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 18 Mai 2005, 12:31
nicoreporter a écrit :
Merci de viotre aide, mais, je ne sais pas pourquoi, il vient d'apparaître alors que je n'avais rien fait de plus que d'habitude.
Première impression très positive, je crois que la carte bleue va aller fonctionner...

ça t'as convaincu? c'est marrant, moi je me le suis procuré pas trés legalement, pour pas avoir a déplacer mon pod, ben meme gratuit, je l'ai pas gardé! Un peu trop complexe pour moi...
el Cirujano
kronky a écrit :
Chainer qui est un hote VST. La démo n'est pas limité dans le temps (la seule limitation c'est qu'on ne peut pas sauvegarder les chainage, donc si on s'en sert juste pour y coller une simul d'ampli ça ne gène pas trop).

Sinon, dans le genre Cubase mais gratuit, il y a Kristal qui est pas mal du tout.
Il est limité en nombre d'insert VST, mais comme chainer fonctionne aussi sous forme de plug-in, il suffit de l'insérer et de mettre dedans autant de plug-in que souhaité.

Pour avoir un petit mode d'emploi sur chainer, je te renvoie à mon tuto Transformer son PC en ampli guitare.

Merci bocou bocou kronky je vé aller tester ca tout de suite !!!!
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 26 Mai 2005, 12:35
pipo a écrit :
nicoreporter a écrit :
Merci de viotre aide, mais, je ne sais pas pourquoi, il vient d'apparaître alors que je n'avais rien fait de plus que d'habitude.
Première impression très positive, je crois que la carte bleue va aller fonctionner...

ça t'as convaincu? c'est marrant, moi je me le suis procuré pas trés legalement, pour pas avoir a déplacer mon pod, ben meme gratuit, je l'ai pas gardé! Un peu trop complexe pour moi...

C'est bizarre, parce que c'est pas plus compliqué qu'un pod
J'aurai tendance à dire qu'il est même carrément intuitif, et même plus simple d'utilisation que le pod/v-amp.
Par contre, moi non plus : pas gardé... Les sons ne me convenaient pas et surtout beaucoup trop de souffle...
burning_fingers
kronky a écrit :

J'utilise SVH, que je trouve moins gourmand en ressource que Chainer. A noter qu'il est aussi plus instable que Chainer... quand ça plante, c'est le système son entier qui plante, et il faut rebooter (pas génial en pleine session avec des tas de pistes d'ouverte etc...).
Mais je continuerais à utiliser SVH, moi qui n'ai pas un PC surpuissant (Athlon 1600+), j'ai besoin de toutes les ressources du CPU.
"Fumer tue... vivre aussi."

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...