Utila Ragnarok a écrit :
salut a tous ,je sais que cette rubrique n'est pas déstineé au problem que sur pc ,mais au problem musiquaux sur pc ,mais je ne sais pas a qui m'adrésser a par vous
voila se soir j'ai u un gros problem avec le Win xp ,j'etait conecté normal puis le pc ma planté j'ai du redémaré ,mais quand j'ai ouvert ma session ,y'avais plus de son ,j'ai du ré installer les driver de la carte son ,mais quand j'ai redémaré une 2iem foi ,y'avai encor plus de son ,puis je me suis rendu compt que a chaque foi que je redémaré le Winxp ne sauvgarder plus mes donée ,et en plus quand je lancer une application elle ne souvrais que 10mn plus tard ! et encor y'avais plain d'autre truc bizarr ...genr les fenetres s'afficher mal ,et aussi mon compt net.passport a été supprimer
alors se que je vouler savoir ,esque c un virus? ou un problem venant de mon pc (en sachant que mon pc plante souvant quand je suis conecté donc je suis souvant obliger de redémarer)
mais sinon j'ai du réinstaller le Win xp ,du coup au démarage j'ai le choix entre deux win Xp ,celuis qui marche et l'autre le déféctueux ,voila aussi esque le fait d'avoir deux Win xp pourais encor plus agravé le cas de mon pc ? voila merci d'avance
Hmm voila un exemple type d'un virus en effet. As tu un antivirus sur ton pc ? Et un firewall bien sur ? JE te conseille de rebooter ton PC d'insaller illico un antivirus (F secure par exemple, il existe une version limitée 30 jours) Tu check un peu tes disks durs dans la foulée. Ca te donnera déja une idée. Mais ce que tu as ressmeble curieusement a un bon vieux virus qu'on appelle Blaster