Parasites audio : j'entends mon pc de l'intérieur

Rappel du dernier message de la page précédente :
DrSokoban
Alors ca c'est amusant.
Tu as quoi comme écran ? A tube ou TFT? Je sais que t'as essayé de le débrancher mais c'est pour savoir... je suis un couillon d'informaticien !
Come on dad, gimme the car tonight...
ronfyaCHM
DrSokoban a écrit :
Alors ca c'est amusant.
Tu as quoi comme écran ? A tube ou TFT? Je sais que t'as essayé de le débrancher mais c'est pour savoir... je suis un couillon d'informaticien !

un tft plat 17' de chez acer... tu as des suspicions ?? c quand meme bizarre ... je ne vois pas comment il pourrait etre la cause du problème si celui-ci persiste avec l'écran débranché !!
GrungeIsDead
J'avais le même problème, en fait chez moi c'était un cable qui avait un faux contact. Le cable qui reliait la table de mix au pc !

J'espère t'avoir aidé !

Bonne continuation !

@+
Yepaaa !
DrSokoban
ronfyaCHM a écrit :

un tft plat 17' de chez acer... tu as des suspicions ?? c quand meme bizarre ... je ne vois pas comment il pourrait etre la cause du problème si celui-ci persiste avec l'écran débranché !!

Bah non si c'est un tft alors c'est clairement pas là qu'il faut chercher... Effectivement ca doit être un truc de faux contact quelque part, mais je suis informaticien pas electronicien donc je pourrais pas t'aider plus loin... Jamais entendu quelque chose de semblable !

Bon courage, et tiens-moi au courant si tu résoud le prob, ca m'intéresse !
ronfyaCHM
Pas de faux contacts de cables en vue car en bougeant les cables (et il n'y en a pas plus que nécessaire... je n'ai meme pas de table de mix...) le bruit ne change pas.

Je vais reporter le pc là où je l'ai acheté lundi... j'ai pas le temps avant... fait chier... mais je te tiens au courant sokoban !
DrSokoban
Tiens ben tu va rire, j'ai branché un casque à mon pc, directement, et j'entends aussi tous les trucs qui se passent dedans