hmmm sans guitar pro sous la main ca va etre dur...tu as essayer de choisir une autre entree que microphone?
Je te mets aussi ce qu'ils disent dans le FAQ de guitar pro:
http://www.guitar-pro.com/fr/i(...)nique
Q14 : L'export Wave fonctionne mal (pas de son ou bruits de fond), pourquoi ?
Tout d'abord assurez d'utiliser la dernière version (actuellement 4.1). Lorsque vous lancez l'export Wave, Guitar Pro vous demande de sélectionner le périphérique d'entrée audio à utiliser. Ne sélectionnez pas une entrée externe comme le micro qui enregistrera le son sortant de vos enceintes, en générant des bruit de fond. Testez les différents périphériques pour trouver le bon. Si aucun des périphériques ne fonctionne, vous devez modifier vos paramètres son dans Windows de la façon suivante :
. Dans Guitar Pro, ouvrez le Contrôle du volume de Windows (menu Options).
. Selectionnez le menu Options, Propriétés
. Dans la zone Ajuster le volume pour, sélectionnez Enregistrement
. Assurez-vous que toutes les lignes sont cochées, et cliquez sur OK
. Verifiez que le volume n'est pas coupé pour chaque périphérique
. Le périphérique sélectionné n'a pas d'importance car vous le choisissez au moment de l'exportation dans Guitar Pro