Guitar pro pr les gauchers ??

n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le 08 Août 2004, 19:07
non non je suis pas blond

je veux juste savoir si c possible de renverser l'image du manche pr que ce soit plus pratique pr les gauchers

?
ronfyaCHM
je ne comprend pas ta requête ... parce que pour les droitiers comme pour les gauchers, la disposition de la tablature garde la même logique : la corde la plus proche de toi sur ta guitare est le mi grave et sur la tablature, c'est pareil, quand tu as une feuille avec une tab en face de toi, la ligne du dessous (le mi grave) est celle qui est la plus proche de toi.... et ce que tu sois gaucher ou droitier...

Quand au sens de lecture, c'est comme d'habitude, toujours de la gauche vers la droite ... donc no stress... (sauf si tu est arabe... alors là ok le sens gauche-->droite peut peut-être te paraitre bizarre :lol
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le 08 Août 2004, 21:06

non non

le probleme c que

si t droitier le manche dessinée avc les accords qui s'affichent et les notes( en rouge oui oui les petits carrés )
dc le manche est ds le meme sens que toi ( doivent me prendre pr un abruti la )
alors que si t gaucher le manche est ds l'autre sens

bon aspro , je mourrais avc ce GP a la con avc le manche pas ds le bon sens
  • Publié par
    Sylopio
    le 08 Août 2004, 21:10
Dans guitar pro 4.07 ou autre, il ya un symbole " <=> " situé au centre haut du manche. J'ai pas le logiciel près de moi, je suis pas à 100 % sûr du symbole mais en tout cas Guitar Pro a pensé à nous les gauchers
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le 08 Août 2004, 21:18
Sylopio a écrit :
Dans guitar pro 4.07 ou autre, il ya un symbole " <=> " situé au centre haut du manche. J'ai pas le logiciel près de moi, je suis pas à 100 % sûr du symbole mais en tout cas Guitar Pro a pensé à nous les gauchers

o_O

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

je savais qu'il y'avait cette fonction !!!!!!!!!!!!! merci de me l'avoir montrer !!!!!

pr ton premier poste tu viens de faire un homme heureux
  • Publié par
    Sylopio
    le 08 Août 2004, 21:23
Je suis content qu tu sois content lol.

Et oui c'est mon premier post et je viens de trouver un des rares gauchers.... ça commence bien !!

Si t'as des quest de gaucher à m'poser, pense à sylopio
B.B King ou le plus beau des vibratos...
hamster
  • hamster
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hamster
    le 08 Août 2004, 21:25
Sylopio, ton avatar, fait gaffe , 100X100 maxi en taille d'avatar ... autant dire que tu es hors norme, resize le
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le 08 Août 2004, 21:34
oui je te dis merci

mais l'avatar est un peu gros qd meme ^^
  • Publié par
    Sylopio
    le 08 Août 2004, 23:48
lol

OK, j'ai fait ça vite fait, j'ai pas eu le temps de le remarquer. Merci de me l'avoir dit !

Mais j'ai pas retrouvé la tof de cette guitare en plus petit format... ou alors je sais pas la méthode pour la redimensionner (puisqu'on est obligé de la lier avec une URL).
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 08 Août 2004, 23:55
Sylopio a écrit :
lol

OK, j'ai fait ça vite fait, j'ai pas eu le temps de le remarquer. Merci de me l'avoir dit !

Mais j'ai pas retrouvé la tof de cette guitare en plus petit format... ou alors je sais pas la méthode pour la redimensionner (puisqu'on est obligé de la lier avec une URL).

oh un mec de blois Bienvenue
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Août 2004, 00:57
Sylopio a écrit :
lol

si tu as paint tu peux redimensionner les photos
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
atta ya un truc ke g pas compris là

si je dois donner une URL, je vais kan meme pas changer la photo sur le serveur ! Ou alors ya un moyen de la prendre de mon disque dur.

(il est tard je dois etre à la masse )
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Août 2004, 01:46
tu peux pas prendre de photos de ton disque dur et mettre directement sur le site tu dois d'abord mettre la photo sur un ftp copier le lien et hop c'est bon
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ah ok, là je comprends merci
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Août 2004, 02:59
et si tu veux, comme je vois que tu as msn, je peux t'expliquer comment faire un ftp plus facile d'expliquer directement que d'un coup comme ça c'est à n'y rien comprendre

Louis de Funès

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...