Guitar pro pr les gauchers ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Août 2004, 02:59
et si tu veux, comme je vois que tu as msn, je peux t'expliquer comment faire un ftp plus facile d'expliquer directement que d'un coup comme ça c'est à n'y rien comprendre
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
lol j'en ai un depuis un bail... si tu lis dans mon profil je suis informaticien

Mais merci ka même !
B.B King ou le plus beau des vibratos...
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Août 2004, 03:15
oups alors là je me fais toute petite...une merde comme moi qui propose comment faire un ftp à un informaticien rha mais vraiment j'ai honte désolée
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Non, c pas grave, au contraire c'est gentil de le proposer !
Pour te rassurer, Ya 1000 chances pour que tu sois plus douée que moi niveau gratte ...

(Enfin je trouve ça kan meme abusé que ce pack php ne lie que des URL... c'est bidon ! C'est pour économiser de la place sans doute...mais bon)
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Août 2004, 14:28
oué c'est vrai...mais je sais que sur un autre site du même genre on peut mettre directement du disque dur...mais bon là suffit juste d'avoir un ftp donc ça va...

Louis de Funès
hamster
  • hamster
  • Special Total utilisateur
PTDR Divina
Toujours la pour aider la classeuh
Ben sinon Sylopio c'est pour économiser de la place, ça c'est quasi sur, vu la taille du site (rien qu'a voir le nombre de topics avec des images dedans )
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
ronfyaCHM
n-jerix a écrit :

non non

le probleme c que