Guitar pro pr les gauchers ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Août 2004, 02:59
et si tu veux, comme je vois que tu as msn, je peux t'expliquer comment faire un ftp plus facile d'expliquer directement que d'un coup comme ça c'est à n'y rien comprendre
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
lol j'en ai un depuis un bail... si tu lis dans mon profil je suis informaticien

Mais merci ka même !
B.B King ou le plus beau des vibratos...
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Août 2004, 03:15
oups alors là je me fais toute petite...une merde comme moi qui propose comment faire un ftp à un informaticien rha mais vraiment j'ai honte désolée
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Non, c pas grave, au contraire c'est gentil de le proposer !
Pour te rassurer, Ya 1000 chances pour que tu sois plus douée que moi niveau gratte ...

(Enfin je trouve ça kan meme abusé que ce pack php ne lie que des URL... c'est bidon ! C'est pour économiser de la place sans doute...mais bon)
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Août 2004, 14:28
oué c'est vrai...mais je sais que sur un autre site du même genre on peut mettre directement du disque dur...mais bon là suffit juste d'avoir un ftp donc ça va...

Louis de Funès
hamster
  • hamster
  • Special Total utilisateur
PTDR Divina
Toujours la pour aider la classeuh
Ben sinon Sylopio c'est pour économiser de la place, ça c'est quasi sur, vu la taille du site (rien qu'a voir le nombre de topics avec des images dedans )
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
ronfyaCHM
n-jerix a écrit :

non non

le probleme c que

si t droitier le manche dessinée avc les accords qui s'affichent et les notes( en rouge oui oui les petits carrés )
dc le manche est ds le meme sens que toi ( doivent me prendre pr un abruti la )
alors que si t gaucher le manche est ds l'autre sens

bon aspro , je mourrais avc ce GP a la con avc le manche pas ds le bon sens

ha oui pour les accords, effectivement... ok...

et comme tu as eu la solution à ton problème, alors c'est cool ...
deejimy
Quelle idée d'être gaucher aussi !
hamster
  • hamster
Ben c'est bien d'etre gaucher (jsuis gaucher ) enfin ... dans beaucoup de domaines mais pour la guitare c'est vrai que c'est chiant ... (pour ça je joue comme un droitier ops ... ça coute trop cher d'etre gaucher
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
deejimy
Ah oué ? tu joues comme un droitier ? C'est beau. Pourquoi tu ne joues pas à la Hendrix ?(en renversant les cordes)
hamster
  • hamster
Parce que j'ai pas que ça a foutre ptdr
Je joue comme un droitier, j'ai commencé comme ça alors ..... ben je continue comme ça
deejimy
hamster a écrit :
Parce que j'ai pas que ça a foutre ptdr
Je joue comme un droitier, j'ai commencé comme ça alors ..... ben je continue comme ça

Ouais ouais c'est ça .....
hamster
  • hamster
PTDR
T'es rancunier toi
deejimy
hamster a écrit :
PTDR
T'es rancunier toi

non je suis un perroquet
n-jerix
hamster a écrit :
Ben c'est bien d'etre gaucher (jsuis gaucher ) enfin ... dans beaucoup de domaines mais pour la guitare c'est vrai que c'est chiant ... (pour ça je joue comme un droitier ops ... ça coute trop cher d'etre gaucher

alors la entierement d'accord
ok, je confirme pour la place de stockage sur le site!

C vrai, je suis allé voir le club Gibson... ça se passe de comentaires !

Pour en revenir à ces avatars, plutot que de toucher à mon ftp j'ai utilisé le site qui te réserve un emplacement gratuit (le lien est sur un des posts de guitariste.com)

P.S : Gaucher = ça fait chier que les droitiers surtout quand je vais leur montrer ma prochaine guitare ils auront la rage ! (pourront po l'essayer cf la ptite image à gauche)

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...