Citation:
Heu si tu as un parser de fichier gp4 ca m'intéresserais de regarder un peu le code
Je serais bien partant pour aider au développement si tu veux partir sur un projet, parce que kguitar et cie ont l'ai un peu morts (et buggés à fond). en plus bosser sur du qt/kde, bof
En plus y'aurai moyen de faire un truc bien avec jack et en interfacant avec hydrogen, enfin faut voir
En fait je me suis base sur une doc trouve sur le net pour le format de fichier... j'ai fait un parser en C (mais j'ai code ca tres tres tres vite...) c'est plutot crade. Je t'envois deja la doc lundi.
Je suis en train de me demander si je cree un projet tout de suite sur savannah ou bien si j'attend deja d'avoir un truc viable... c'est une grande question ! Je vais y reflechir
Je pense quand meme qu'il serais plus sage de creer le projet une fois qu'on aura un truc qui affiche deja quelque chose, ca fera tout de meme plus serieux.
Sinon, question bete... quelqu'un aurait une idee pour le nom du soft ? gtktab ? (ca existe peut etre deja...) J'attend vos idees
Content de voir qu'il y a des utilisateur de GNU/Linux ici... et des fans de Sonic Youth par la meme occasion (cf. avatar)