Si je peux me permettre, j'attend également beaucoup de cette nouvelle version.
J'utilise les version 5.0 et 5.2
la 5.0 le plus couramment car elle est plus rapide d'execution, et que je trouve le premier RSE beaucoup plus agréable, même si il est moins réaliste, notamment au niveau des harmonies, quand ya plusieurs guitares avec le 5.2 je trouve que c'est brouilon.
Et puis dans la 5.2 il y a presque trop de hoix, mais j'ai rien trouvé qui me convienne, alors que le 5.0 passe partout.
Par contre dans le 5.0 je trouve que la basse manque énormément de profondeur, on est obligé de baisser le niveau de tous les instruments pour l'entendre (je la met systématiquement en avant, pour composer) Mais sa c'est pas le soucis qui me fait utilisé la 5.2.
La seule raison pour laquelle j'utilise la 5.2 c'est la lecture en boucle; avec la 5.0 il y a un petit temps mort entre la fin de la dernière mesure et le début de celle d'après, c'est perturbant quand on travail par exemple une phrase en sweep.
Un petit quelquechose qui pourrait améliorer la lecture en boucle aussi, ce serait de rajouter une option qui permettrai de choisir le nombre de fois ou la sélection est lue avant que le tempo ne change.
Par exemple si on selectionne un riff qui dure une mesure en boucle avec une augmentation de tempo de 1%, le tempo augmente a chaque debut de mesure; ce qui serait bien se serait de pouvoir jouer par exemple 5 fois la mesure au tempo d'origine avant que sa augmente, puis re-5fois et sa augmente... et ainsi de suite.
Enfin c'est juste une suggestion, mais sa permet d'éviter d'avoir a copier-coller la partie avec laquelle on voudrais faire sa.
Après j'ai pas grand chose de vraiment important a reprocher, mis a part les innombrables bugs...
Mais qui sont bénins, on a le temps de sauvegarder avant.
La version 6 sera en 32 ou 64bits?
Il y aura une démo de disponible?
Félicitations et bonne continuation