Enregistrement vidéo

TWO
  • Publié par
    TWO
    le 19 Mar 2008, 16:28
Salut !

J'imagine que ma question a déjà été posée sur ce forum mais je ne trouve pas le moteur de recherche !

Je voulais savoir comment je pouvait m'enregistrer en vidéo (avec ma webcam) avec ma guitare acoustique avec du son bien sur ? quel logiciel utiliser ?

d'avance merci
Thorn Kaos
Ouais c'est clair

Mais je plussoie quand même, moi c'est sur mes deux Mac que je fais des prises de vue, comme les deux vidéos de ma signature, guitare branché en direct dans la carte son d'origine du Macbook pour la première sans le moindre effet rajouté, puis la deuxième enregistré avec le micro de l'ordi.

Si tu as une guitare électracoustique, tu peu la brancher direct dans la carte son de ton ordi, le son ne sera pas flambant mais bon, en important le fichier dans un autre soft dédié y'a moyen de faire quelque chose de correcte
tiboard
  • Publié par
    tiboard
    le 28 Mar 2008, 21:06
superbes, tes vidéos, julien

sinon, pour enregistrer, si on est prêt à investir un peu dans un truc qui peut servir dans plusieurs situations différentes, y'a le zoom H2, non ?
Davemetal
Pour une bonne qualité d'image,plus il y a de la lumière,mieux c'est.
Tu peux prendre une webcam avec le micro integré sa gene pas à partir du moment ou t'enregistre pas le son avec ta web cam.

Ce jour là y avait un peu de soleil(donc image pas trop mal)

Même endroit sans soleil(un peu moins bien)

Donc en matos, une Logitech quickcam zoom( elle à au moins 8 ans) et un Gnx4 dans la carte son...Le tout avec moviemaker sur xp.
Sur vista on peut plus faire de capture avec moviemaker.
Boulestov
je fait remonter ce topic car j'ai des difficultés pour m'enregistrer j'ai tout essayer
j'ai un résultat pourri pourtant j'utilise un line 6 pod 2 branché sur l'entré ligne du PC et j'utilise window movie maker
jcomprend pas pourquoi au casque j'ai un son parfait et quand j'enregistre j'ai un son de merde merci pour votre aide jvais essayer de posté quelquepart une video enregistrer pour être plus précis

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...