Enregistrement POD Studio line6 UX1

Rappel du dernier message de la page précédente :
BeberOne
Sous cubase (j'ai le SX3 mais ca doit être pareil pour tous) :

Tu vas dans le menu "Périphériques"
Ensuite tu vas dans le sous menu "Configuration des périphériques"
Puis dans "VST Audiobay"

et la tu choisis UX1 en temps que pilote audio maitre. Et hops le tour est joué.

ensuite il faut que tu utilises Pod Farm en temps que plug in. Donc quand tu créés ta piste, dans les insert tu sélectionnes pod farm et ça devrait être bon.

Bertrand
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
J'ai lu plus haut qu'il fallait un séquenceur (Cubase, Audacity...) pour s'enregistrer en multipistes...
Mais le UX1 Pod Studio étant vendu avec Ableton Live Lite Line 6 Edition, ce dernier ne suffit-il pas ???
Merci d'avance !
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 01 Juin 2009, 15:40
jonas193 a écrit :
J'ai lu plus haut qu'il fallait un séquenceur (Cubase, Audacity...) pour s'enregistrer en multipistes...
Mais le UX1 Pod Studio étant vendu avec Ableton Live Lite Line 6 Edition, ce dernier ne suffit-il pas ???
Merci d'avance !

Ableton étant un sequenceur, si cela devrait marcher
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Merci beaucoup ! Je crois que je vais finir par l'acheter... ^^
Parmi ceux qui possèdent le UX1, quelqu'un pourrait-il me dire si le POD Farm nécessite des mises à jour PAYANTES ?
Merci !
Bonjour à tous,

Moi j'utilise un TonePort UX1, depuis quelques jours je suis passé à reaper et j'ai essaye de mettre Le PodFarm en VST dessus mais impossible a chaque fois il m'affiche

no Authorized Device

A Required Device is either not authorized or not connected.

POD Farm's GUI will Operate During this session, But the plug-in Will not process Audio.

Please connect your iLok or Line 6 Hardware and restart the appliation.

(Mon Toneport UX1 et bien branchez)
s'il vous plaît aidez moi je sais vraiment plus quoi faire j'ai fai des recherches sur des tas de forum j'ai tous essayé, enfin je crois, et ça ne fonctionne toujours pas.

j'ai tenté refresh mais rien ne ce passe enfin je n'arive pas a activé le POD Farm.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...