GoliathWeb a écrit :
Fluctua a écrit :
Ouep, au fait avec Groove agent(ou d'autres vst d'ailleurs, j'utilise aussi Ezdrummer, BFD FXpansion, etc.), il faut écrire la partoche de batterie grace a du midi! Personnellement pour pas m'embeter j'ecris mes pistes de batterie sous guitar pro que jexporte en midi, ensuite jimporte dans cubase et je les fais jouer dans Cubase avec un des logs de batterie que je choisis et c'est fini!
Bien sur faut avoir les progs, certains les telechargent illégallement!
(quoi? moi?! Jamais
)
Mais qu'est ce qui dit Mr Fluctua ? voilà qui m'embrouille tout l'esprit avec l'ecriture de partoche
J'avais cru comprendre que justement Groove Agent y avait pas besoin de faire ça
qu'il y avait tout un tas de choix possible, de rythme... et qu'on peut obtenir une piste vite fait genre pour un rock ou un blues au tempo voulu ??
non ?? ma suis trompé ??
mais nan c'est ce que je t'ai expliqué groove agent a des rythmes prédefini , classés par styles, avec foultitudes d'options (même humanisation pour fauire en sorte que le batteur soit pas toujours parfaitement en rythme...)
tu lances le bouzin et il te joues une samba si tru veux
après le principe de cet instru vst, c'est que tu peux placer des ponts des intros dans une compo....