Conseil achat carte son.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lyandr
  • lyandr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lyandr
    le 10 Avr 2004, 10:45
...Et si il faut un préampli pour chaque que me conseillez vous comme préampli pas trop cher?
meringue
Comme préampli, tu peux jeter un coup d'oeil au Bellari MP105. Je l'utilise pour la voix et la basse, mais je pense que ça peux passer avec une gratte si tu rajoutes des effets (J'ai jamais essayé!!). C'est une petit préamp avec une lampe 12 AX7. Donc petit son chaud assuré. Prix: environ 150 Euros neuf. Dans sa catégorie, c'est l'un des moins chers et les plus simples d'usage.
onefootoneplay
ronfyaCHM a écrit :

cependant là où le bas blesse pour la tascam c'est au niveau de la latence : 20ms ... alors qu'avec l'echo mia c'est 4ms !! la terratec pareil

Juste une question, pour les latences tu régle quelle fréquence d'horloge pour obtenir ces chiffres
laudanum
Comme je te suis platax c'est une bombe la luna ! ça donne trop envi d'acheter ne pulsar après mais bon fô parfois savoir se freiner ... aïe
moonove
J'ai une Midiman delta pro 66 depuis 2 ans et elle est superbe. En effet elle est limitée en terme d'entrée (4in.4out) mais tu peux l'étendre avec un rack supplémentaire. En préampli j'ai un presonus Tube Pre. Très bonne facture, son chaud (car ampli à lampe) REgarde chez Univers sons en ce moment ils font une promo avec un micro B1.
DOCTOR D
Si tu veux un bon preampli raccorde une bonne mixette a ta carte son (type Yamaha ou Mackie) ça vaut quasi aussi cher que des preamp de qualite egale tout seul dis moi pas que c'est pas vrai
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...