Cherche son de baterie deja programmé.

VAiHalen
Bon voila je cherche des parti de batteir deja programmé pour ouvoir faire des compos sur lordi , jutiliser Fruity loops mais je trouve que c sons manque de naturel pour une prod.

Alors si il exist eun logiciel ou des sample de baterie comme peu utiliser la limace je crot pour les defit , je suis fortement interessé , merci.
dsy
  • dsy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dsy
    le 25 Janv 2004, 10:13
Tu ne fais vraiment aucun effort pour écrire, tu pourrais au moins te relire avant de poster. Cela ne donne pas envie de répondre...

Si tu vux des bokls de bteire tte fite en wves ou np4 alors cerch "drum loops" ur gogole (je connais des sites mais je ne vois pas pourquoi je devrais faire un effort pour m'en rappeler)

Des lokicils qi cotienne de bucl de cateris tt prites : Groove Agent, BFD, etc...

C'est facile à lire comme réponse non ?
Et encore je suis sympa j'ai laissé les mots importants en clair
dsy
  • dsy
  • Publié par
    dsy
    le 25 Janv 2004, 11:19
Mal réveillé
VAiHalen
bon ecoute va te faire foutre , les conseil dun conard , ca minteresse pas , bonne journée a toi.
dsy
  • dsy
  • Publié par
    dsy
    le 25 Janv 2004, 16:15
Calme-toi ! Je ne t'ai jamais insulté !
Les fautes tout le monde en fait (moi aussi) mais au moins je respecte les autres en relisant avant de poster mais je crois que tu ne comprendras jamais cela.

Et tu ne te relis toujours pas...
VAiHalen
Sinon personne dautre peut maider?
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 26 Janv 2004, 11:53
VAiHalen a écrit :
bon ecoute va te faire foutre , les conseil dun conard , ca minteresse pas , bonne journée a toi.

Toute cette poésie, cette maturité dans ces phrases, ça fait plaisir.

Bien joué pour le sang froid dsy
irhemix
  • Publié par
    irhemix
    le 26 Janv 2004, 13:57
VAiHalen a écrit :

serieux j'ai relu 4fois pour comprendre... sur le chat tu es beaucoup plus clair.

pour fruity si tu en trouve ca m'interesse, moi de mon coté je monte une banque de son de batterie.

sinon il faut aussi chercher des sites de batterie avec des partition pour s'inspirer
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
lukather
VAiHalen a écrit :

ah bah dslé dans ces conditions...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
VAiHalen
oui luckather , c bon pour toi aussi , je te rassure.
VAiHalen
oui luckather , c bon pour toi aussi , je te rassure.
lukather
j'aime ta prose et ton humilité VAiHalen...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 27 Janv 2004, 14:06
Je remet le lien encore une fois :

https://www.guitariste.com/for(...).html (tutorial Fruity, j'y propose un kit de batterie)
Sinon, tu as Sampletank2 qui propose des sons de batteries (et de violons, trompette, triangle electrique, xylophone à vapeur etc...) vraiment excellent. Mais c'est un sampler sous forme de plugin, donc à utiliser avec un programme "maître".

Par contre, je veux... que dit-je, j'EXIGE des insultes moi aussi

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...