Cherche son de baterie deja programmé.

Rappel du dernier message de la page précédente :
cedriconline
Citation:
j'ai eu l'original de LM4 et Native instruments Battery 'drums CD'

ah ouais ca doit bien sonner tout ca.
T'as fais un peu des morceaux qu'on puisse ecouter ?
Le drum cd de battery doit etre terrible. (lm4 c'est de la daube pour les metalleux a 2 balles a mon avis mais bon)
Bref ce serait cool de ta part.
Merci.
Andkor D.A
j'ai rien ici .... tout est en france ...

Je me souviens aussi que j'avais envoyé par la poste le cd battery et lm-4 a une personne qui faisait du metal ..
il etait accordé en ré , et utiliser les doubles grosses caisses .

Il avait tout essayé et n'obtenait pas d'effet naturel

depuis ce jour il a pu essayer mes samples et n'a plus poster de messages .

Si j'etais en france tu m'aurais envoyer un midi files et je t'aurais fait ecouter tous les loops ..

Je rentre dans deux mois ....

Par contre ici , je voulais doper les drums d'un kit roland td8

et j'ai utiliser le plugsound volume 3

c'est un vst instrument bourré de kit ...

Ca peut faire ton bonheur .... mais j'ai pas cherché comment separer les voix pour pouvoir faire une egalisation du kick seulement .

car j'ai un petit pincement au coeur pour le kick pantera ' creux au mid , boosté a 3khz et compression maximale

Tout depend de tes gouts ...

Essaye les peer to peer , moi je peux pas telecharger a cause du bizness mais le mieux pour toi c'est de telecharger car personne ici pour t'expedier des samles gigastudio ou Lm4 ou native instruments ...

Si tu attends deux moi je t'en envoie des tonnes ...

Des banques de plusieurs dizaiens de mega juste pour un kit ... trois samples pour la force de frappe ...
Ca sonne réel mais a conditions que les velocités des fichiers midi soient pas a fond etcc

bref je peux pas t'aider et je te conseil le peer to peer , aucun magazin te fera une demo de drums kit

ciaooooo
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro
Andkor D.A
http://www.soundfonts.it

http://www.hammersound.net/

http://www.geocities.com/Silic(...).html

j'ai fait google et soundfonts j'ai deja trouvé ceci
vas y y a des kits metals etcc

avec un peu de temps je te retrouverais ce site de fou
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 02 Fév 2004, 14:46
Ha ! Merci Andkor pour ces liens

Celà dit, je persiste à dire que fruityloops est un bon logiciel pour créer ses loops de batterie
Andkor D.A
en parlant de fruity

euh .... je sais pas si ca va plaire mais j'avais adoré le titre de demoo

c'est ce titre la qui a boosté mon adoration !!!

et puis surtout avec fruity j'ai jamais eu besoin d'ouvrir l'aide , ah ca je m'en souviens ...
Avec cubase ...... ce fut un peu plus long et avec des bouquins ..

ciao
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 03 Fév 2004, 15:47
Andkor D.A a écrit :
en parlant de fruity

euh .... je sais pas si ca va plaire mais j'avais adoré le titre de demoo

c'est ce titre la qui a boosté mon adoration !!!

et puis surtout avec fruity j'ai jamais eu besoin d'ouvrir l'aide , ah ca je m'en souviens ...
Avec cubase ...... ce fut un peu plus long et avec des bouquins ..

ciao

Le titre de demoo?
Andkor D.A
oui ... quand tu installes fruity il y a une demo ...

Un titre dance/house qui est plutot bon est bourré de loops et de trucs bon pour la pedago de fruity

je me souviens , je l'ecoutais pendant des heures , je mettais ceci ou cela en solo ou en mute j'adorais ce titre

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...