j'ai rien ici .... tout est en france ...
Je me souviens aussi que j'avais envoyé par la poste le cd battery et lm-4 a une personne qui faisait du metal ..
il etait accordé en ré , et utiliser les doubles grosses caisses .
Il avait tout essayé et n'obtenait pas d'effet naturel
depuis ce jour il a pu essayer mes samples et n'a plus poster de messages .
Si j'etais en france tu m'aurais envoyer un midi files et je t'aurais fait ecouter tous les loops ..
Je rentre dans deux mois ....
Par contre ici , je voulais doper les drums d'un kit roland td8
et j'ai utiliser le plugsound volume 3
c'est un vst instrument bourré de kit ...
Ca peut faire ton bonheur .... mais j'ai pas cherché comment separer les voix pour pouvoir faire une egalisation du kick seulement .
car j'ai un petit pincement au coeur pour le kick pantera ' creux au mid , boosté a 3khz et compression maximale
Tout depend de tes gouts ...
Essaye les peer to peer , moi je peux pas telecharger a cause du bizness mais le mieux pour toi c'est de telecharger car personne ici pour t'expedier des samles gigastudio ou Lm4 ou native instruments ...
Si tu attends deux moi je t'en envoie des tonnes ...
Des banques de plusieurs dizaiens de mega juste pour un kit ... trois samples pour la force de frappe ...
Ca sonne réel mais a conditions que les velocités des fichiers midi soient pas a fond etcc
bref je peux pas t'aider et je te conseil le peer to peer , aucun magazin te fera une demo de drums kit
ciaooooo
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro