synthaxe Vintage Total utilisateur #1 Publié par synthaxe le 16 Mar 2004, 16:34 salut! je voudrai savoir si il est possible de convertir le nom de fichier d 'un cd (que j 'ai enregistrer sur l 'ordi) vers MP3 ou wav..?
oppr Special Méga utilisateur #2 Publié par oppr le 16 Mar 2004, 16:44 hello, je suis pas sur d'avoir compris, tu veux convertir un cd copié sur ta becanne en wav ou mp3 c'est ça ?
synthaxe Vintage Total utilisateur #3 Publié par synthaxe le 16 Mar 2004, 17:01 ouai exact en fait j 'ai copie mon cd sur ordi et j 'aimerai amener le cd vers quatz audio pour faire un play back..
skynet Vintage Ultra utilisateurModérateur #4 Publié par skynet le 16 Mar 2004, 17:05 synthaxe a écrit :ouai exact en fait j 'ai copie mon cd sur ordi et j 'aimerai amener le cd vers quatz audio pour faire un play back.. je crois qu'il faut que tu enregistres tout bêtement le cd pour en faire un Wav puis un mp3
synthaxe Vintage Total utilisateur #5 Publié par synthaxe le 16 Mar 2004, 17:06 c 'est ce que j 'ai fait...le son est vraiment mais vraiment pourri
skynet Vintage Ultra utilisateurModérateur #6 Publié par skynet le 16 Mar 2004, 17:12 synthaxe a écrit :c 'est ce que j 'ai fait...le son est vraiment mais vraiment pourri et l'echantillonage?
Manu Vintage Méga utilisateur #9 Publié par Manu le 16 Mar 2004, 17:15 Il y a des logiciels qui permettent l'extraction des pistes audio en .wav ou .mp3 au choix -> easy Cd extractor le fait.
Manu Vintage Méga utilisateur #11 Publié par Manu le 16 Mar 2004, 17:19 Celui là non, sur www.telecharger.com , celui là est gratuit http://telecharger.01net.com/w(...).html
oppr Special Méga utilisateur #13 Publié par oppr le 16 Mar 2004, 17:28 ouais y'a plein de petites gateries trés croustillantes pour faire mumuse et recupérer et exploiter des fichiers du net ou d'ailleurs, j't'en parlerai ce soir par mp, là je vais bosser bye
balou Vintage Total utilisateurModérateur #15 Publié par balou le 17 Mar 2004, 20:02 Essaie aussi CDEX, hyper simple.