Ca lagggggg

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Torkan
    le 07 Avr 2004, 00:24
scofi a écrit :
Torkan a écrit :
pour parler simplement lorsque j'enregistre (avec cubase sx, wave lab ou même l'enregistreur de windows) mon pc lag, le prob c'est que le cpu travaille trop et ce n'est pas normal puisque j'ai une carte de son de haute qualité (DS2416)

Oula ben un cpu qui travaille trop quand tu enregistre c'est pas trop normal , puisque en fait c'est le disqur dur qui travaille le plus, il encaisse les octets , le cpu lui n'est pas trop demandé, surtout sur wavelaB.

De plus pour t'aider, il me faudrait :

ton cpu :
ta ram
ta capacit" disque dur
et enfin ton systeme d'exploitation .
ca m'aiderai a analyser ton probleme

cpu : AMD K6-2 500 Mhz
ram : 380 (128+256)
hard disk : 10 go 6 de libre
finalement : windows xp pro englais

oui je sais c poche (a la basse c'est même pas ce qui faut pour démaré cubase mais je connai un tecnitien de son qui a la même config que moi et il enregiste des consert avec ca, il est professionel)
Le maitre s'anvola et l'aissa une ombre, un dragon rouge...
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 07 Avr 2004, 00:24
Torkan a écrit :
sa lag juste quand ca enregistre sinon le pourantage dutilisation du cpu ne dépasse pas 40 même avec 2000 pistes (jai fait le test)

Comment t'as fait ce test??? (c'est fini le 1er avril non?)
  • Publié par
    Torkan
    le 07 Avr 2004, 00:47
ben c pas compliqué, dans cubase il y a un fontion pour créé plusieurs pistes tu lui dit 2000 et taten une nuit le temps que ca load et tu fait play le lendemain
Le maitre s'anvola et l'aissa une ombre, un dragon rouge...
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le 07 Avr 2004, 01:16
Torkan a écrit :
ben c pas compliqué, dans cubase il y a un fontion pour créé plusieurs pistes tu lui dit 2000 et taten une nuit le temps que ca load et tu fait play le lendemain

Le barbare

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...