Amplitude en Live avec cubase sx

bon j'ai cubase sx et IK Multimedia Amplitube VST v1.1.1 mai j'arrive pas a jouer en live avec les effets comment faire??
nicoreporter
J'édite suite à la réponse de Cédric...
cedriconline
salut,

c'est tout a fait possible mais comme d'hab' :
il faut une carte son qui tienne la route derriere, avec une latence relativement basse, et passer par le monitroing logiciel.
nicoreporter
Cedric, j'ai une très bonne carte son, mais, sous Cubase SX, où se trouve le monitoring logiciel ?
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
cedriconline
euh... j'ai pas SX donc il m'est impossible de te dire ca avec precision.
Regarde dans les proprietés de ta carte et decoches le monitoring direct.
Ensuite dans les proprietes audio de SX (ca doit etre la a mon avis) tu dois avoir une option de monitoring.
C'est quoi ta carte si c'est pas indiscret ?
nicoreporter
C'est une M-Audio audiophile USB...
Je suis peut être allé un peu loin en disant "très bonne carte", mais elle tient quand même sacrément la route, surtout pour le prix...
cedriconline
t'inquietes pas pour ta carte, on fait avec les moyens qu'on a.
En tout cas je ne crois pas trop m'avancer en te disant que c'est possible avec ta carte.
Je suis en train de telecharger la demo de SX 1.02.
(p'tain ils sont lents chez Steinberg ce soir... :/ )
Je poste des que je trouve, laisse moi le temps de faire le tour du soft et qu'il arrive... Pfff... 35 mn...
laudanum
Normalement à coté du point rouge (enregistrement) sur chaque piste de SX il y a un petit haut-parleur, il suffit de cliquer dessus pour activer le monitoring logiciel de la piste de cubase.
nicoreporter
Oui, je sais, mais avec ça, je n'arrive pas à entendre amplitube en direct. En effet, pour activer amplitube, il faut déjà que j'ai une piste audio enregistrée, sinon il est en grisé...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Misty-Dog
Classique. Va dans Périphs, gestion des périphs et au rayon VSTMultitrack, décoche direct monitoring, ça devrait le faire...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Misty-Dog
Faut le DEcocher ! Mais la case est peut être grisée si la carte n'est pas compatible Direct Monitoring.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
bas en faite jvien de trouver comment sa marche sauf ke jai un décalage de 1 sec avec kan je joue et kan le son et modifier
j'ai une sound blaster 5.1 live
on peu resoudre le probleme??

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...