Amplitude en Live avec cubase sx

Rappel du dernier message de la page précédente :
bas en faite jvien de trouver comment sa marche sauf ke jai un décalage de 1 sec avec kan je joue et kan le son et modifier
j'ai une sound blaster 5.1 live
on peu resoudre le probleme??
Misty-Dog
Oui et non.

Non car ces cartes ne sont absolument pas faites pour être utiliser avec des séquenceurs de ce niveau (compare le prix de la carte avec le prix du soft, tu pigeras toute de suite qu'il y a un malaise).

Oui car des farfelus ont pondu un driver ASIO non officiel qui peut régler le problème. J'ai pour habitude de dire non sans une certaine malice que ce sont des drivers alernatifs, un coup ça marche, un cop ça marche pas

Ils portent le doux nom de KXProjetc, une recherche sur ton moteur de recherche préféré t'y amènera directement.

Après, bonne chance, car la config a l'air bien prise de tête.

Une piste toutefois, le dernier numéro du magasine Musicrun consacre un article à ces drivers.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
pour jouer sur scene avec amplitube je te conseil SONAR
tu le plug avec tes effets vst tu le control temps réel avec asio4all
le tour est joué !
Charvel custom, variax acc, strat
flextone II, mesa quad
digitech gsp 2101
jai les pilotes dintaller jai bidouillé le asio dans le nouvo pilote jlai foutu a 2ms et meme plus car sa marché pas sa me marque ce message a chaque foi ke je créé sous cubase sx "la frequence d'échantillonage n'a pu etre fixé. peut etre que l'horloge est syncropnizé avec une source externe"
voila mon probleme
Misty-Dog
Il faut que ton projet soir réglé sur 48 kHZ impérativement...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
j'ai mi en 48khz et sa me fai toujours chier jcroi kil y a un probleme avec la source interne ou un truc dans le genre
Misty-Dog
Désolé mais je renonce à déchiffrer tes messages rédigés en SMS...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
RottenEgg
Euh, sinon tu peux me dire comment tu es arrivé à pouvoir utiliser amplitube en (presque) live avec ta SB? parce que moi nada, ça ne marche pô...

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...