Je suis pas mal les news concernant cette application car j'attends la sortie de la V6 pour l'acheter... Normalement ça ne devrait pas tarder mais ils restent flous.
Citation:
Un autre truc, ce serait de pouvoir définir une rythmique et une suite d'accord et gp pourrait générer l'accompagnement.
Cette version fera des heureux, notamment LA fonctionnalité que j'attendais : la possibilité d'utiliser la notation rythmique (on indique juste le rythme et les accords, pas le détail de chaque accord). Du coup ça devrait résoudre une partie de ton problème
Citation:
pour rajouter des notes, je dois les insérer, revenir en arrière, changer la durée des temps... Bref, là aussi, je pense qu'on pourrait faire mieux.
Un bon truc super utile, c'est de connaitre les raccourcis clavier. Je me suis forcé à les utiliser au début et maintenant c'est hyper naturel et du coup l'édition est facilitée et va nettement plus vite. D'autant qu'ils sont plutot bien choisis généralement (ex : la touche "ins" insère un temps, pratique pour l'insertion de notes, les touches "+" et "-" permettent d'augmenter ou diminuer le temps, la touche "." pointe la note, etc.).
Si vous voulez suivre les infos, il y a un groupe facebook et des gars du projet répondent aux questions sur les futures fonctionnalités.
http://www.facebook.com/group.(...)77530