Bonjour !
DarthRizzen a écrit :
Sois le bienvenu!
Merci, merci. Es qu’être membre du WSl club user permet de ce garé sur les place Handicapé des magasins de Musique ? ( Humour inside ).
DarthRizzen a écrit :
Merci de nous avoir fait partager ce grand moment d'humour!
Bien évidemment c'est du grand n'importe quoi. J'ai eu une Ltd EX-50 et une WSL The Road. La Ltd est partie avec joie, la WSL, elle, est toujours là et bien là plus de 2 ans après l'achat.
Et oui il faut faire vraiment gaffe au vendeur de tous ce qui est Euro Cash, Planete Cash ... Je n'aurais eu aucune expérience, il aurait réussit à me refilé une Basse en me disant que c'est juste une guitare plus grosse...
En plus ils refusent de me reprendre un Masque de Paintball alors qu'ils vendent des masque d'airsoft ... Surtout que ce Masque fait toutes les première pages des Magasines Airsoft ... Bref des gros blaireaux.
Donc votre petite conversation m’intéresse, car je compte aussi changer les micros de la WSL The Road ( A oui, j'ai réparais le micro chevalet. Une simple soudure à refaire ) . J'avais aussi vite fais regarder le MM-04 Preamp Booster mais il faut faire un trou pour rajouter le switch.
Donc Merci DarthRizzen pour les modèles des micros.
Darkside33 a écrit :
Pour mon choix de cordes je viens du 11/52 de chez DR STRINGS sur ma ltd j'ai gardé des cordes assez grosses pour ne pas trop me perturber le 10/46 j'en ai eu avant les 11/52 et elle m'ont déçu pas moyen de garder de la précision en drop C.
Je suis aussi en Drop C mais sur la Jackson. Je suis passé par pas mal de jeux avant de me faire un jeux de cordes perso. en 13/62 d'addario.
Réglage du manche et floyd et c'est vraiment bien ! Après faut aimer les grosses cordes.