Bonjour.
fury676 a écrit :
Bon bin, j'ai craqué ... et je rejoins le club des WSL Users :
Sois le bienvenu!
fury676 a écrit :
De plus un vendeur est venus me voir assez discrètement quand le Patron est partis pour me glissé. "
Entre nous, vous savez je suis aussi guitariste, et cette guitare ça reste du Bas de gamme " Je lui est dis ce que j'avais lus sur Internet. Un Original Floyd rose, des mécaniques grover, une bonne lutherie et des futur micro EMG que je pense mettre dessus. Mais il est reste sur son avis, elle ne vaudrait pas la LTD EC-50 que compte je vendre pour la WSL.
Merci de nous avoir fait partager ce grand moment d'humour!
Bien évidemment c'est du grand n'importe quoi. J'ai eu une Ltd EX-50 et une WSL The Road. La Ltd est partie avec joie, la WSL, elle, est toujours là et bien là plus de 2 ans après l'achat.
darkside33 a écrit :
Je pose la question suivante quels micros conseillez vous pour cette guitare sachant que je resterai en micros passifs vu que je ne veut pas faire de défonce pour mettre des actifs.
Je recherche un son plus méchant que l'origine avec plus de grain mais sans perdre en précision sur les deux micros car il m'arrive de jouer en clean avec cette guitare.
Dans ton cas, je verrais bien une paire de DiMarzio D Activator, voire un X2N chevalet et un D Activator manche. Puissance, grain et précision.
Ou alors un Wilde Pickups L500XL avec un micro plus "civilisé" en manche, comme sur ma The Road.
Par contre je suis un peu dubitatif sur le 10-60 monté sur un Floyd flottant. Ce genre d'engin est plutôt conçu pour le 10-46 il me semble.