WSL Users' Club, AZ Users club Index P#1

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
infra blues
mlaurent666 a écrit :
MEA CULPA !

Je tiens à corriger mes dires...

Elle sonne juste et pas mal du tout.
En jouant avec les potards on arrive a effectuer ce qu'on souhaite.
d'ailleurs les potards de volume sont bien utilisable!

Alors je trouvais que ça sonnait faux... parce que mon putain d’accordeur beringher est décalé d'un demi ton, donc ca sonnait mais je trouvais ca pas juste... il faut que je trouve le réglage!!! Je m'en suis rendu compte en utilisant un simple accordeur qui ne se règle pas!

Bref j'ai juste quelques souci de finition quoi! rien de grave a ce prix !!
(et il faut que je m'habitue a cette nouvelle guitare apres 2h de jeux hier j'ai mal au poignet)

je me disais aussi,tu serais bien le premier a se plaindre de AZ,car le rapport qualité prix est au rendez vous,bon apres careste de l'entrée de gamme,mais tres correct.par contre en restant chez le meme concepteur,je te recommande WSL,et la c'est vraiment autre chose,au niveau son et finition,j'ai acquis il y a presqu'un an une almond chocolate,que j'ai upgradé,tellement elle me convenait,un sustain de folie grace a ses cordes traversantes,des mecas grover,qui ne bronchent pas,un manche relativement fin,tres agreable,et un look particulier.
pour la rendre plus performante,au niveau electronique,je suis passé sur des potards CTS,pour des reglages de volume optimums,quant au micros la je me suis laché copieux,j'ai monté des TVjones classic( tres chers) mais d'une pureté inegallée,qui ne bavent pas,et d'une definition exemplaire.
bref ce genre de guitare a mon humble avis n'a pas a rougir devant des gratts a 1500euros,loin de la.
et je ne suis pas pret de la changer
remslbj23 a écrit :
Salut,
Où peut-on avoir ces guitares sur le net? Parce que j'ai regardé sur le site et ya pas de revendeurs dans ma région
La the road me plaisait bien
Merci d'avance

Up svp?
infra blues
sauf erreur de ma part si tu regardes bien sur le site AZ,il y a la liste des revendeurs geographiques ,regarde celui qui est dans ta region,c'est indiqué,si il y en a un
JadedHeart
Bonjour

quelqu'un a eu l'occasion de tester la strat de chez AZ?
A quel niveau de finition et de son sommes nous?Squier bas de gamme, niveau standard, deluxe?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
jkd
  • jkd
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jkd
    le 23 Déc 2010, 18:11
Bien le bonjour a tous,

j'envisage d'acquerir une wsl "set neck line equilibrium spalted" et avant de faire le deplacement jusqu'a grenoble (j'habite annecy) je voudrais savoir a quoi je dois m'attendre niveau finition/qualité de lutherie, type et confort de manche ainsi que micro ?

Le peu que je connais de wsl est une the beauty que j'ai tester ya 15jrs et qui m'a laisser un bon souvenir, surtout au vu du prix a 499, et par rapport a ce que ce j'ai pu tester chez la concurence 300/400€ de plus.

Par avance merci
Pas de pitié pour les croissants !
infra blues
jkd a écrit :
Bien le bonjour a tous,

j'envisage d'acquerir une wsl "set neck line equilibrium spalted" et avant de faire le deplacement jusqu'a grenoble (j'habite annecy) je voudrais savoir a quoi je dois m'attendre niveau finition/qualité de lutherie, type et confort de manche ainsi que micro ?

Le peu que je connais de wsl est une the beauty que j'ai tester ya 15jrs et qui m'a laisser un bon souvenir, surtout au vu du prix a 499, et par rapport a ce que ce j'ai pu tester chez la concurence 300/400€ de plus.

Par avance merci

salut possesseur d'une white line,je peux te garantir que c'est de la bonne guitare,tellement bien finie ,au confort de jeu agreable,qu'elle merite de bien meilleurs micros,vu a mon sens la classe de wsl et la finition.
la lutherie est bonne,avec une tenue d'accord fidele,manche agreable.

j'ai fais de la mienne une guitare que je trouve irreprochable,qui passe dans le mix du groupe,et tres polyvalente,en lui mettant un couple de tres bons micros,et une electronique CTS.

J'ai essaye pas mal de tres bonnes guitares(1500 a3000 euros),mais apres essai la mienne n'a nullement a rougir devant .
met une photo et les caracteristiques ,car la mienne est une 1ere generation,pour faire le comparatif
infra blues
jkd: je viens de jeter un oeil sur le site wsl,j'ai vu la guitare que tu convoites,c'est exactement la meme que la mienne,sauf que celle que j'ai est blanche.(essai sur guitare tv,resultat epoustouflant)
donc tu verras pour les micros et l'electronique,sinon c'est que du tres bon pour tout le reste.
vas y fonce!!!!!
tiens moi au courant
@plus
jesussaves
J'appuie infra blues... Perso, je trouve juste que le borf du corps est trop marqué et frotte trop l'avant-bras. Ca rippe trop, mais c'est supportable.

PS infra blues, tu as la première génération de whiteline line? celle avec le manche vissé ou collé? c'est la white line ou l'actuelle almond chocolate?
jkd
  • jkd
  • Publié par
    jkd
    le 24 Déc 2010, 11:09
Infra blues,

j'etais entrain de preparer photos et descriptifs, et voila ti pas que tu rejouis mon coeur !!!

Si jesus saves si met en plus !!!

En tout cas merci les gars, avec les fetes c'est sympa de me repondre aussi vite.
Je vais allez sur grenoble courant janvier, ptete pour les soldes dailleurs au cas ou.
Je pense prendre un ampli aussi pour allez avec :p j'avais des vues sur le bugera v22 ou le new vox VT80+.
Bref je renouvelle mon matos, et vous m'avez deja enlever une belle épine du pied

MERCI
infra blues
jesussaves a écrit :
J'appuie infra blues... Perso, je trouve juste que le borf du corps est trop marqué et frotte trop l'avant-bras. Ca rippe trop, mais c'est supportable.

PS infra blues, tu as la première génération de whiteline line? celle avec le manche vissé ou collé? c'est la white line ou l'actuelle almond chocolate?

super les gars le topic est tres constructif pour tout le monde,et je suis tres content de pouvoir y apporter ma contribution.

alors je t'explique j'ai eu les deux,la 1ere une almond chocolate de 2009,donc entierement blanche,et sur un coup de tete pour l'achat d'une soit disant super super guitare,je tairais la marque,je l'ai revendu a un eleve de l'ecole de guitare ou je suis(je sais je suis un vieux mais je prends encore des cours)n'ayant pas gardé cette fe.....,je me suis remis en quete de mon precedent modéle,et suis tomber sur un modele........qui ne portait pas la meme appellation mais "white line" blanc plus créme,le derriere du manche et du corps bordeaux soutenu,ainsi que le contour de la tete,mais le manche est collé,avec autour du corps un "bending" de couleur cafe au lait ,comme sur l'almond d'ailleurs.
infra blues
jkd a écrit :
Infra blues,

j'etais entrain de preparer photos et descriptifs, et voila ti pas que tu rejouis mon coeur !!!

Si jesus saves si met en plus !!!

En tout cas merci les gars, avec les fetes c'est sympa de me repondre aussi vite.
Je vais allez sur grenoble courant janvier, ptete pour les soldes dailleurs au cas ou.
Je pense prendre un ampli aussi pour allez avec :p j'avais des vues sur le bugera v22 ou le new vox VT80+.
Bref je renouvelle mon matos, et vous m'avez deja enlever une belle épine du pied

MERCI

concernant l'ampli que tu recherches je te MP........c'est mieux
jkd
  • jkd
  • Publié par
    jkd
    le 12 Janv 2011, 09:10
Bon ça y est, j'ai testé pendant plus d'une heure la bête hier matin.
Au premier contact : qu'est ce qu'elle est belle !!!! au deuxième : ohlala mais qu'est ce qu'elle est belle !!!!

Petite chose a souligner, elle était monter avec des cordes hyper souples, j'ai été quelque peu déstabilisé d'autant qu'elle mériterait un tirant plus costaud.

Par contre je me posais une question sur le vernis du manche, j'hesiterai soit a le laisser et qu'il se patine avec le temps, ou bien a le poncer pour faire une finition satinée (qui me conviens mieux).

Voila, sinon réception de la bête a la fin du mois
infra blues
il va se patiner avec le temps,meme neuf il n'accroche pas du tout.
mlaurent666
Pour ceux qui cherchent une az je vends la mienne!
Cf signature!
redtommy
bonjour

est ce que la az stratocaster est un bon qualite prix ??

vers quel style est elle plutot orientee ?

que vaut elle surtout?

de plus son prix d'occaz' tourne autour de combien?

merci d'avance

En ce moment sur guitare électrique et WSL...