caribou71 a écrit :
Citation:
Pour ceux qui aurait raté un épisode il sagissait de la set neck line equilibrium spalted.
c'est celle-ci ?
C'est une de mes modèles préférés.
Dommage que ce soit orienté gros son. . . c'est pas trop mon domaine.
tres belle acquisition,j'ai une copine guitariste qui a la meme que toi,moi j'ai la premiere generation white line,c'est une guitare qui est tres precise et ne se desaccorde jamais ou presque,de plus elle a un sustain de folie,les micros ce n'est pas grave ca se change,suivant ton style de musique,tu dois pouvoir trouver facilement,j'ai equipé celle d'un pote (lui a une almond chocolate,c'est pareil) avec des seymours duncan sh1 et sh 4,c'est du feu de dieu et tres polyvalent(jazz,blues rock et hard) pour la mienne je souhaitais quelque chose de plus soft tout en ayant une peche de folie,j'ai monté un jeu de tv jones bobinés a la main USA,qui etaient montés sur une duessenberg,comme ils sont tres chers en neuf,j'ai reussi a les avoir a un prix correct,et c'est certainenement la meilleure guitare que j'ai eu(j'ai du en posseder une trentaine).par contre les miens ne sont pas splittables,mais ca ne me gene pas du tout.
bon rodage et @plus