mlaurent666 a écrit :
MEA CULPA !
Je tiens à corriger mes dires...
Elle sonne juste et pas mal du tout.
En jouant avec les potards on arrive a effectuer ce qu'on souhaite.
d'ailleurs les potards de volume sont bien utilisable!
Alors je trouvais que ça sonnait faux... parce que mon putain d’accordeur beringher est décalé d'un demi ton, donc ca sonnait mais je trouvais ca pas juste... il faut que je trouve le réglage!!! Je m'en suis rendu compte en utilisant un simple accordeur qui ne se règle pas!
Bref j'ai juste quelques souci de finition quoi! rien de grave a ce prix !!
(et il faut que je m'habitue a cette nouvelle guitare apres 2h de jeux hier j'ai mal au poignet)
je me disais aussi,tu serais bien le premier a se plaindre de AZ,car le rapport qualité prix est au rendez vous,bon apres careste de l'entrée de gamme,mais tres correct.par contre en restant chez le meme concepteur,je te recommande WSL,et la c'est vraiment autre chose,au niveau son et finition,j'ai acquis il y a presqu'un an une almond chocolate,que j'ai upgradé,tellement elle me convenait,un sustain de folie grace a ses cordes traversantes,des mecas grover,qui ne bronchent pas,un manche relativement fin,tres agreable,et un look particulier.
pour la rendre plus performante,au niveau electronique,je suis passé sur des potards CTS,pour des reglages de volume optimums,quant au micros la je me suis laché copieux,j'ai monté des TVjones classic( tres chers) mais d'une pureté inegallée,qui ne bavent pas,et d'une definition exemplaire.
bref ce genre de guitare a mon humble avis n'a pas a rougir devant des gratts a 1500euros,loin de la.
et je ne suis pas pret de la changer