WSL Users' Club, AZ Users club Index P#1

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 02 Juil 2010, 12:31
je vais essayer d'en envoyer d'autres
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Très sympa ces nouveaux arrivages ! J'aime beaucoup les Simpsons (le chevalet bleu fait un peu bizarre sur la folk par contre )

Celle-ci sera dans quel tarif ? je la cherchais sous la marque Eastwood mais jamais trouvée en France.
ori a écrit :
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 02 Juil 2010, 14:12
c'est un projet, un prototype si tu préfères
a mon avis on la retrouverait en 2011 aux alentours de 350 euros public
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 02 Juil 2010, 15:07

en se disant que le corps n'est jamais le meme donc ces photos ne représentent que ces deux guitares la
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
La grande classe ! Merci ori !
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 02 Juil 2010, 15:52
Bah de rien promiettre c'est promettre
Roma!n
  • Roma!n
ori a écrit :
Bah de rien promiettre c'est promettre

Bah tu m'avais rien promis à moi, mais c'est vraiment sympa en tout cas ! En tout cas bravo ! Maintenant je ne sais vraiment plus laquelle je préfère, elles sont toutes les 2 magnifiques. Tu fais pas comme Domino's pizza, 1 achetée = 1 offerte ?

Sinon je le redis, même si je ne sais pas comment vous gérez votre site. Si tu cherches quelqu'un je suis intéressé vus que c'est dans mes branches ( je suis développeur )

Biz mon ori
blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le 02 Juil 2010, 22:45
bah je le trouve classe ce site! y a juste les mises à jour, mais c'est en général prévu par le prestataire lors de la mise en service du site de façon à ce que le client utilisateur puisse faire facilement les modifs et ajouts....
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
Roma!n
  • Roma!n
Je m'en doute, enfin j'avais une assos de paintball avec qui je devais refaire le site. Au final on a pas pu car il était engagé chez le prestataire, et il ne n'avait le droit qu'à 2 mises à jour du site par an.
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le 01 Août 2010, 19:22
J'ai une question qui me tarabiscotte... La forme de la corne des LP Gibson est elle protégée par un brevet en France, Europe? car je trouve que la corne des Az et Tokaï distribuées par WSL sont très ressemblantes... Soit Gibson n'a pas déposé les brevets en France, soit ils se battent moins sur ce genre de choses (ce qui m'étonne fortement ... cf: prs, ibanez, )
infra blues
s3b a écrit :
J'ai une question qui me tarabiscotte... La forme de la corne des LP Gibson est elle protégée par un brevet en France, Europe? car je trouve que la corne des Az et Tokaï distribuées par WSL sont très ressemblantes... Soit Gibson n'a pas déposé les brevets en France, soit ils se battent moins sur ce genre de choses (ce qui m'étonne fortement ... cf: prs, ibanez, )

il n'est pas interdit de reproduire exactement la meme forme de guitare,lorsque qu'une marque fait des copies,regardes un peu le nombre de marque qui copie la forme strato,pareil pour les LP;sauf custom 77 qui propose une LP avec une corne plus pointue.
mlaurent666
Bonjour à tous,

Je me pose des questions et j'hesite franchement pour la belle que vend Joe Penguin.

Je ne trouve que tres peu d'info, et ce que je trouve a une finition différente. arbre de vie différents, du nacre sur le manche...

Voici la belle...

Vous en pensez quoi? une idée de l'année? et du pourquoi de la finition différente?
De plus j'ai trouvé une video de test, mais ca a l'air vraiment mieux en position actif... le switch sert a qqchose? Et le sustain a l'air vraiment limité... dommage sur ce point!

merci de votre avis!

infra blues
salut,je vais juste prendre exemple avec la mienne qui est une almond chocolate de 2008,elle est quand meme differente de celle;ci de par l'accastillage,avec des cordes traversantes qui lui donne un sustain exceptionnel,la forme est exactement la meme,corps acajou manche collé,mecanique grover,une finition super,un manche agreable,si il avait ete un poil plus fin a mon gout,ca aurait ete une piste d'envol,pas contre les emg passifs je les ai virés au profit d'un jeu de seymour duncan;sh 2 (splittable) et sh4,j'ai eu aux alentours de 25guitares,dont une strat USA,une ibanez artist arx,et bien d'autres tres correctes aussi ,je peux te garantir que la WSL,les enterre toutes,de par son confort,et un son de folie,pas un souffle meme en gros son,et une satu a l'infini,de plus elle degage une classe incroyable en blanc avec le binding,chocolat,bref une arme redoutable.
infra blues
j'en profite pour te mettre quelques photos

jesussaves
Dites les gens, je suis à la recherche d'une Almond Chocolate ou une transparent black de la première série (celle avec le dos de couleur chocolat, et manche épais).

Quelqu'un sait où je peux trouver ca?
infra blues
ce sont de tres bonnes guitares,mais qui ne courent pas les rues difficiles a trouver,il faut chercher

En ce moment sur guitare électrique et WSL...