WSL Users' Club, AZ Users club Index P#1

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
ouaip'
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
eneXium
Les RR sont vraiment magnifiques je pense que des que j'ai les sous j'en prends une de chaque
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

sweet shadow
Elles ne sont pas toutes a mon gout, donc assez deçu pour moi...

Les nouvelles set neck, j'adoooore la finition

Le manche de la flying V, il est génial !

Mais le reste n'est pas a mon gout, sorry

(Mais heureusement que tu en fais pour tout les gout, y'a du sobre et du un peu plus spécial)
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
eneXium
peut etre que la lucifer fait trop enfer en fait peut etre une simple EX aurait fait l'affaire mais elle est tres belle quand meme...

argh me languis d'être majeur et que mon group soit connu pour pouvoir demander un endorsement !!!
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

frankangus
La RR blanche est tout simplement magnifique!!
Pour que la terre groove...
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 24 Juin 2008, 16:30
mon coup de coeur reste la set neck spalted mapple, elle est vraiment superbe celle là.

j'aime bien les 2 nouvelles az mais la config micro pour la guitare me laisse perplexe, je me demande bien comment ça sonne (et qu'on ne me dise pas comme une rickenbacker, j'en ai jamais joué )
Acefreshley
Je suis partagé pour ma part

Je rejoins Absou pour les nouvelles finitions des setneck (ma préférence va pour la birdeyes mais à pas grand chose près ) mais d'un autre coté les RR sont vraiment magnifique. C'est pas pour être agaçant mais j'aurai bien voulu une blanche en floyd rose (cherchez pas ya pas lol)

Par contre j'accroche pas du tout sur les az dans la mesure où je ne suis déjà pas fan de l'original, lucifer idem la forme est terrible mais la finition est un trop poussée et dans le trip gothique pour ne pas dire pire Enfin y'en faut pour tous les goûts aprés
Guitarist from outer space :-)
moonwalker
Sympa les RR, mais dommage pour la prise jack mal placée qui interdit le jeu assis :s
eneXium
en meme temps... jouer assis avec une RR sa gache le coté métalleux de la chose... bon certes alexi laiho joue de temps en temps assis mais Papa Laiho c'est Papa Laiho
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Acefreshley
Ben je joue principalement assis et sur des modèles heavy ( car j'utilise un tas de trucs de home studio souvent...donc au moins j'ai tout à porté de main) j'ai jamais eu honte
eneXium
ouai mais vu ton pseudo ca se comprend...

en plus jouer assis avec un V ou une RR ca te met le manche vachement haut il me semble non??
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Acefreshley
Il commence bien lui, à peine revenu, il se met le gestionnaire de l'user club à dos

Effectivement, ce n'est pas la meilleure position pour jouer sur des V et par conséquent des RR. Les guitares heavy que j'utilise et utilisais assis sont des Mockingbird, Revenger (Avenger mais moins cher de chez Schecter) et Iceman.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 24 Juin 2008, 17:35
la position classique assise ne met pas spécialement le manche haut, enfin après tout dépend ce que tu joues, je le fait de temps avec une lp-like, j'aime bien.
Acefreshley
Oui je ne sais pas si c'est tant une question de position de manche mais surtout de confort et de stabilité de la guitare en fait
eneXium
Acefreshley a écrit :
Il commence bien lui, à peine revenu, il se met le gestionnaire de l'user club à dos

Effectivement, ce n'est pas la meilleure position pour jouer sur des V et par conséquent des RR. Les guitares heavy que j'utilise et utilisais assis sont des Mockingbird, Revenger (Avenger mais moins cher de chez Schecter) et Iceman.

Bon c'est vrai j'y vais un peu fort mais j'ai du mal a jouer sur une RR assis c'est pas confortable du moins je trouve mais c'est pas une critique attention loin de la....
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

KP4
  • KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le 24 Juin 2008, 18:20
Salut, très sympas ces nouveaux modèles...

Des dispos en gauchers (surtout RR/Floyd) ?

En ce moment sur guitare électrique et WSL...