Wild Customs - French kickass guitars

Forum Wild Custom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
linches
  • linches
  • Special Méga utilisateur
Waw, elle a de la gueule!

Ça coute combien une modif' du genre?
godsmack50
linches a écrit :
Waw, elle a de la gueule!

Ça coute combien une modif' du genre?

un peu plus de 400 euros
STONER - DOOM - SLUDGE
kingkong61
Yeah mec ! elle a de la gueule !
Bienvenu au club !
godsmack50
kingkong61 a écrit :
Yeah mec ! elle a de la gueule !
Bienvenu au club !

Merci , une superbe finition vintage comme j'adore !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
kingkong61
Le mienne n'a meme pas 7 mois et elle est deja vachement vintage
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 10 Juin 2010, 15:12
godsmack50 a écrit :
Voici ma Custom77 China Girl customize par WILD CUSTOM , merci les gars ...depuis le temps que j'en revais !!!

Yeeeaaahhh !

Je suis toujours pas fan du relic, mais il faut reconnaitre qu'elle a méchamment de la gueule !
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
godsmack50
j'ai rajoute deux photos de ma Custom77 china girl WILD CUSTOM que j'avais oublie de poster .

STONER - DOOM - SLUDGE
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 10 Juin 2010, 15:47
Ca vaut vraiment le coup de payer une finition 400€ sur une guitare qui vaut à peine la moitié??
Bêêêh
kingkong61
Mu. a écrit :
Ca vaut vraiment le coup de payer une finition 400€ sur une guitare qui vaut à peine la moitié??

que si t'en est amoureux :p
Moi ma bach a 250€ , je peuyx te jurer que meme avec la Wild et la C77 et la Gibby custom a mon beau pere , c'est ma préférée
Alors 250€ d'upgrade ( sperzel et B7 ) , ca vaut vraiment le coup !
godsmack50
Mu. a écrit :

Tu sais je suis pas trop adetpe de la masturbation des mythes des marques guitares , j'en ai eu des tres cheres a pas loin de 3000 euros et des pas chere a 400 euros et de se fait je peu te retourner ta question , est ce que ca vaut le coup de foutre 3000 euros ou meme 1000 euros dans une gratte quand ont vois la difference avec une gratte a 400 ??? Pour moi non et je prefere de loin meclater avec mes grattes a 400 euros et avoir des grattes uniques dans la finition de mes reves plutot qu'avec une pelle qui coute les yeux de la tete et qui t'apporte pas forcement plus . Moi les grattes hors de prix j'ai deja donné plein de fois et on m'aura plus . Puis une China Girl de Custom77 c'est 345 euros donc elle coute plus de la moitié du prix de ma finition WILD CUSTOM
STONER - DOOM - SLUDGE
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 10 Juin 2010, 17:22
Oh tu sais je ne vais pas te contredire sur ce point: j'achète une guitare avant tout parce qu'elle me plaît, quelle que soit la marque. D'ailleurs tu pourras remarquer dans mon profil que je n'ai aucune marque de légende...

Je ne cherchais pas du tout à t'attaquer, même si c'est compréhensible j'ai quand même du mal à comprendre voilà tout
J'ai longtemps eu envie, et j'ai toujours envie d'ailleurs de me refaire faire une finition par Wild sur ma 335, mais le prix me rebute pas mal..

Je ne peux pas nier qu'elle a de la gueule en tout cas ta guitare !
Bêêêh
godsmack50
Mu. a écrit :
Oh tu sais je ne vais pas te contredire sur ce point: j'achète une guitare avant tout parce qu'elle me plaît, quelle que soit la marque. D'ailleurs tu pourras remarquer dans mon profil que je n'ai aucune marque de légende...

Je ne cherchais pas du tout à t'attaquer, même si c'est compréhensible j'ai quand même du mal à comprendre voilà tout
J'ai longtemps eu envie, et j'ai toujours envie d'ailleurs de me refaire faire une finition par Wild sur ma 335, mais le prix me rebute pas mal..

Je ne peux pas nier qu'elle a de la gueule en tout cas ta guitare !

Lache toi tu ne va pas le regretter je peu te le dire !!!!!!!
STONER - DOOM - SLUDGE
Lulvaran
Très belle guitare, je confirme une wild custom ça vaut vraiment le coup, à la fois pour se faire plaisir sur le look, mais aussi pour l'électronique.

Tu peux quasiment demander n'importe quoi à l'équipe de Wild, bien sur, ce n'est pas neutre comme investissement, mais comme godsmack, je préfère avoir ma guitare, qu'une très belle guitare américaine.
Mercy
  • Mercy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mercy
    le 23 Juin 2010, 20:28
juste pour savoir , ça me prendrai combien un dessin style tatouage en bas du chevalet de ma strat ?

merci
American_diary
Aprés 2 petits mails avec Renoje vais avoir droit a ma Wildcustoms bientôt !

( super sympa le mec d'ailleurs et la réponse ultra rapide ! )
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"

En ce moment sur guitare électrique et Wild Custom...