Wild Customs - French kickass guitars

Forum Wild Custom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MacMary
  • MacMary
  • Special Méga utilisateur
salut les artistes!
j'ai une question, peut-être prochainement propriétaire d'une basse Jackson Kelly, combien pourrais me coûter un relicage comme cette The Axe std, avec frais de port (aller/retour). (si on ne dois parler prix ici MP)

merci beaucoup et bonne continuation!
corbobilly
Tu peux déjà te baser sur celui indiqué sur le site officiel concernant le reliquage de l'hybride Jackson/Ibanez .
http://wildcustomguitars.com/i(...)ng=fr
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
corbobilly
Pour continuer dans les impressions autour de cette Axe Std je tenais à dire que les mécaniques Gotoh sont assez douces, confortables et l'on ne se trompe jamais de corde à régler compte tenu de la grande taille des boutons de mécaniques .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
hello...
je reviens d'un ptit we auvergnat, et j'en ai profité pour aller rendre une petite visite à Wild Ju à Vichy.... bon accueil, bon esprit, chouettes grattes, chouette gars j'avais déjà eu affaire à Wild Reno ici, par mp, mail, ou tel, et le bon esprit de la marque était déjà bien sympathique...

j'ai amené en fait ma C77 Wild Customs pour une ptite révision, car j'ai un soucis en position intermédiaire depuis que j'ai changé mon micro bridge qui était un P77. j'ai mis à la place un miniHB gibby provenant qu'une LP Deluxe. le soucis étant une grosse perte de medium, qui serait le symptome d'un montage hors phase... Ju a donc regardé mais comme le temps lui est compté en cette période de pré fêtes, j'ai pas voulu l'emmerder, il m'a donné la légère modif à faire, et je la ferai dans la semaine...

mais j'y allais surtout pour discuter d'un projet pour 2010 (plus tard quoi.... ), qui est la réalisation d'une Charvel San Dimas 'like... j'ai en fait depuis presque 2 ans un corps de Charvel et un manche fender mex maple avec tête reverse (un manche gaucher quoi ) que je voulais monter moi même, mais m'apercevant que je n'ai ni la patience ni les compétences pour le faire, autant le faire faire, et bien si possible ! et donc l'idée d'une 2ème Wild Custom s'est profilée, quand j'ai vu les photos ici ou sur le site de Wild la Charvel quils avaient déjà réalisé... je donnerai plus de détails en temps voulu (soyez pas pressé hein )

donc voilà.... résumé du week end, une bonne rencontre, une ptite réparation sur ma LP Wild, et un futur projet Wild initialisé
le post correspondant ici
moonwalker
J'aurais voulu savoir, si Wild Reno passe par là...

Est-il possible de commander une de vos guitares de série (Axe Std dans mon cas), mais avec des repères dots sur le manche et sans la finition metallique ? (sur le site vous proposez plusieurs finitions, mais à part le noir mat elles sont un peu space à mon gout...) La Axe me fait bien de l'oeil, mais j'y verrais plutot une finition naturelle, ou un "brown faded"; un peu à la Ken Lawrence...

VACARME
pourquoi je n arrive a me connecter sur votre site ?
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
parce que y'a un crétin qui à fait n'importe quoi... Le site devrait revenir rapidement, stay tuned.
iozz
  • iozz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    iozz
    le 10 Mar 2010, 09:29
Je suis passé hier soir chez California Gaucher pour essayer des guitares accoustiques, et en discutant avec le vendeur j'ai eu le malheur de m'intéresser d'un peu trop près aux 2 modèles Wild qu'ils ont en rayon (Shovel et Rust V).
Faut que j'y retourne pour les essayer maintenant que j'ai parcouru le thread et le site de Wild Customs

Question : La Wild Falcon existe-t-elle en version gaucher ?
corbobilly
Peut-être que cela a déjà été posté mais l'on parle de ces guitares sur ce petit court-métrage .
http://www.nrv-tv.net/index.ph(...)2o09x

Je pense que l'équipe des WILD Custom seront présents sur l'édition 2010 du HellFest _
chucky o soleil
Wild Reno a écrit :
awai a écrit :
Hello !

Petite question (même si j'ai peu d'espoir) : il y aurait-il un possesseur de Wild Customs (les bases coréennes) sur Toulouse, idéalement une Axe ?
Je testerais bien ce que ça donne, vu que Vichy c'est pas trop la porte à côté

Sorry, pour l'instant j'ai pas de moyen de te faire test une Axe du côté de Toulouse... mais ça va venir!

et à la Réunion ???

plus sérieuseument, j'ai eu l'occaz de passer à paris en juillet 2009 et j'ai fait un peu de shopping (forcément !!!), j'ai d'ailleurs halluciné d'avoir du mal à trouver un accordeur format pédale .....à Paris...m****e !!

bref j'ai vu des wild et me faisait méchamment de l'œil, mais..plus d'sous. promis la prochaine fois j'm'en prend une !!!
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
crepetou
Je vous avais parlé de mon projet de strat type 61' Olympic White by Wild Custom Guitars ... ben voilà j'ai réceptionné la gratte. Reno mettra bientôt sur leur site de plus belles photos, mais j'avais envie de passer ici faire un peu de Pub pour leur super boulot !!! Bravo Ju' et Reno !!!

Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
jolie.... différentes des autres Wild, mais jolie !!!! (cet Olympic Withe reliqué est splendide !)
godsmack50
Voici ma Custom77 China Girl customize par WILD CUSTOM , merci les gars ...depuis le temps que j'en revais !!!

AVANT

APRES

STONER - DOOM - SLUDGE
linches
  • linches
  • Special Méga utilisateur
Waw, elle a de la gueule!

Ça coute combien une modif' du genre?

En ce moment sur guitare électrique et Wild Custom...