hello...
je reviens d'un ptit we auvergnat, et j'en ai profité pour aller rendre une petite visite à Wild Ju
à Vichy.... bon accueil, bon esprit, chouettes grattes
, chouette gars
j'avais déjà eu affaire à Wild Reno ici, par mp, mail, ou tel, et le bon esprit de la marque était déjà bien sympathique...
j'ai amené en fait ma C77 Wild Customs pour une ptite révision, car j'ai un soucis en position intermédiaire depuis que j'ai changé mon micro bridge qui était un P77. j'ai mis à la place un miniHB gibby provenant qu'une LP Deluxe. le soucis étant une grosse perte de medium, qui serait le symptome d'un montage hors phase... Ju a donc regardé mais comme le temps lui est compté en cette période de pré fêtes, j'ai pas voulu l'emmerder, il m'a donné la légère modif à faire, et je la ferai dans la semaine...
mais j'y allais surtout pour discuter d'un projet pour 2010 (plus tard quoi....
), qui est la réalisation d'une Charvel San Dimas 'like... j'ai en fait depuis presque 2 ans un corps de Charvel et un manche fender mex maple avec tête reverse (un manche gaucher quoi
) que je voulais monter moi même, mais m'apercevant que je n'ai ni la patience ni les compétences pour le faire, autant le faire faire, et bien si possible ! et donc l'idée d'une 2ème Wild Custom s'est profilée, quand j'ai vu les photos ici ou sur le site de Wild la Charvel quils avaient déjà réalisé... je donnerai plus de détails en temps voulu (soyez pas pressé hein
)
donc voilà.... résumé du week end, une bonne rencontre, une ptite réparation sur ma LP Wild, et un futur projet Wild initialisé
le post correspondant ici