suicide note a écrit :
Je suis passé hier soir a california. M'étant décidé à acheter une gratte dotée d'un gros son style stoner/doom, j'hésitais entre une fendre télé (je sais, un choix un peu bizarre mais j'avais déjà essayée une custom avec un son bien sympa), une sg et pourquoi pas une Wild Custom...
Petite question par contre, les cordes claquaient beaucoup sur la shovel de california (ça ne s'entendait pas a l'ampli par contre). C'est normal ou c'est juste une erreur de réglagle?
Deuxio: il est possible de vous commander directement la guitare avec une finition choisie (olive heavy relic par exemple) sans surtaxe?
Merci beaucoup, et ça fait bien plaisir de voir des responsables com' s'investir autant sur les forums
Pour les cordes claquantes, c'est une histoire de réglage, mais on ne peux pas dire que ce soit bon ou mauvais, c'est à l'utilisateur de choisir. C'est vrai que perso, on a tendance à aimer les cordes "claquantes" mais ça se règle sans problème.
Pas de problème pour commander un modèle avec une finition différente tant que ça reste une histoire de peinture; il te suffira de laisser un accompte à California par exemple, et on te la livre comme tu la souhaite. C'est pas pour rien qu'on s'appelle Custom!
Pour ce qui est du "responsable com'", j'avoue que quand il s'agit de sa propre entreprise, on se défonce forcément 10 fois plus... Wild, c'est toute notre vie avec Ju!