Wild Customs - French kickass guitars

Forum Wild Custom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wild Reno
suicide note a écrit :
Je suis passé hier soir a california. M'étant décidé à acheter une gratte dotée d'un gros son style stoner/doom, j'hésitais entre une fendre télé (je sais, un choix un peu bizarre mais j'avais déjà essayée une custom avec un son bien sympa), une sg et pourquoi pas une Wild Custom...

Petite question par contre, les cordes claquaient beaucoup sur la shovel de california (ça ne s'entendait pas a l'ampli par contre). C'est normal ou c'est juste une erreur de réglagle?

Deuxio: il est possible de vous commander directement la guitare avec une finition choisie (olive heavy relic par exemple) sans surtaxe?
Merci beaucoup, et ça fait bien plaisir de voir des responsables com' s'investir autant sur les forums

Pour les cordes claquantes, c'est une histoire de réglage, mais on ne peux pas dire que ce soit bon ou mauvais, c'est à l'utilisateur de choisir. C'est vrai que perso, on a tendance à aimer les cordes "claquantes" mais ça se règle sans problème.

Pas de problème pour commander un modèle avec une finition différente tant que ça reste une histoire de peinture; il te suffira de laisser un accompte à California par exemple, et on te la livre comme tu la souhaite. C'est pas pour rien qu'on s'appelle Custom!

Pour ce qui est du "responsable com'", j'avoue que quand il s'agit de sa propre entreprise, on se défonce forcément 10 fois plus... Wild, c'est toute notre vie avec Ju!
Wild Reno
Avis au possesseurs de Wild! Je suis preneur pour des tofs de vous et vos Wild Customs... Action ou délire peu importe. J'ai créé sur le site une nouvelle rubrique: WILD GUITARS FOR WILD PEOPLE!

Alors si ça vous branche de voir vos trombine sur le site...
AnGeL_Of_SiN
est-ce que tu peux nous éclairer, si cela n'a déjà été fait, sur les bases coréennes de vos grattes?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Wild Reno
Provenance SAMICK... un peu comme tout le monde je pense! Une fois qu'elle arrive à l'atelier, tout est re-checker et ensuite on s'occupe du découpage des tête, de la finition et du cablage/réglage.
link234
Tiens, j'en ai essayé une (the axe) hier, et le feeling était vraiment agréable, super facile à jouer, légère !

Une petite question : sur le corps du modèle tha axe, est-ce que c'est vous qui choisissez l'emplacement du switch, ou est-ce le corps de guitare arrive pré-percé ?
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Wild Reno
link234 a écrit :
Tiens, j'en ai essayé une (the axe) hier, et le feeling était vraiment agréable, super facile à jouer, légère !

Une petite question : sur le corps du modèle tha axe, est-ce que c'est vous qui choisissez l'emplacement du switch, ou est-ce le corps de guitare arrive pré-percé ?

l'emplacement est pré-percé mais on peut le déplacer à la demande... même pas peur!

Tiens au fait au passage, un nouveau Custom sur une Gibson SG avec un Sunburst à la Wild Customs, checkez le site quand vous avez 5 minutes:

www.wildcustoms.fr[/url]
Wild Reno
link234 a écrit :

l'emplacement est pré-percé mais on peut le déplacer à la demande... même pas peur!

Tiens au fait au passage, un nouveau Custom sur une Gibson SG avec un Sunburst à la Wild Customs, checkez le site quand vous avez 5 minutes:

www.wildcustoms.fr
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 26 Juil 2009, 09:46
Je l'avais remarquée celle là ^^
Super Jolie et le sunburst à effectivement l'air bien miam !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
kingkong61
bonjour a tous !
Voila , je vais avoir ma guitare wild custom rien qu'a moi ! =P
je l'aurai d'ici fin septembre !!!!!!!!
voila les spec.=

Corps:
-forme les paul special (plat)
-pickguard les paul special
-couleur sunburst (Sword V like )
-défonce humbucker
-pas de binding

Manche + Tete :
-binding manche
-incrustation dot ( junior like )
-manche 22 frettes
-diapason court 24.75 ( gibson like )
-manche collé
-tete wild custom

Lutherie :
-switch ( manche/manche + chevalet / chevalet )
-3 potard ( volume manche/ volume chevalet / tone chevalet )
-switch pour le p-rail ( a la place du tone manche )
-micro manche p-90 SP custom format HB ( P-90 warm )
-micro chevalet p-rails Seymour duncan
-chevalet : wraparound ( junior like )
-contour micro couleur blanc cassé

et l'image ( en gros) :

Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
beau projet
j'aurais juste mis un tone général au lieu du tone chevalet.... parce que sur un P90 en manche, c'est archi bon de jouer sur le tone m'enfin c'est que mon avis, et ma petite expérience des P90...
levelu
  • levelu
  • Custom Cool utilisateur
Bon bin voilà j'ai récupéré ma RG7 620 wildisé, en gros avant elle ressemblait à çà:

Voici ce qui a été fait:

- Une finition "hardcore relic" sur le corps et la tête, pas sur le manche.
- Changement de chevalet pour un chevalet simple avec cordes traversant le corps.
- Rebouchage des cavités vibrato.
- Découpe en bas du corps.
- Pose de micros SP Customs Heat Crusher et The origin.
- Veillissement de l'accastillage.

Il manque les boutons style gibson mais il devrait arriver bientot (merci julien!), et les micros avec capot metal, apparemment çà n'existe pas pour 7 cordes beuh...

et voici les photos maintenant:

La finition est vraiment nickel, c'est super beau et super classe. Les micros SP customs corrigent vraiment ce que je lui reprochais au niveau sonore (merci jeremy pour les conseils).

Et surtout les mecs de Wild Custom sont vraiment super sympa!!!

Voilà vous pourrez voir ce que çà donne en concert en allant voir Narval, elle colle enfin à notre univers steampunk lol Prochain concert, le 3 octobre au lyon's hall à lyon bien sur.
Wild Reno
Woow, cool! Je n'ai pas eut le temps de la voir passé celle là! ça fait plaisir de voir les tofs!
Je ne suis pas contre les photos HD si ça ne te dérange pas de me les mailer, comme ça je la poserai sur le site... Et une en Action avec toi et ton groupe de steam quand t'en aura!

Pour les capots 7 cordes, perso je ne savait pas, on va chercher et si on trouve je te tiendrais au jus.
KP4
  • KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le 09 Août 2009, 09:39
Je me demandais depuis un moment ce que pouvais rendre une wildisation sur forme RG...

C'est niquel !!

Magnifique gratte et magnifique boulot !
levelu
  • levelu
Ouaip et en plus çà sonne, le changement de micros étaient indispensables!!!
Vivement mardi soir que je vois ce que çà donne en répète!!!
levelu
  • levelu
Nononononnnono! J'ai cassé le potentiomètre de tonalité, en essayant de changer les boutons qui sont déjà arrivés (quelle rapidité merci, mais en fin de compte c'est moins bien... hihihi je suis con) ..... Meuuuuuu pourquoi????
Il faut que je vois maintenant comment le changer, j'ai vriament pas de bol....

C'est chaud à changer un potard? On peut le faire soi même?

En ce moment sur guitare électrique et Wild Custom...