Wild Customs - French kickass guitars

Forum Wild Custom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
levelu
  • levelu
  • Custom Cool utilisateur
Nononononnnono! J'ai cassé le potentiomètre de tonalité, en essayant de changer les boutons qui sont déjà arrivés (quelle rapidité merci, mais en fin de compte c'est moins bien... hihihi je suis con) ..... Meuuuuuu pourquoi????
Il faut que je vois maintenant comment le changer, j'ai vriament pas de bol....

C'est chaud à changer un potard? On peut le faire soi même?
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Wild customs est dispo chez Occasion Musique, le site VPC de bongo (SP Custom)

Je reprends l'avis de bongo sur la LP SHovel:
"La finition est a la hauteur de leur réputation, fantastique et ultra surprenante, changeant constamment de couleur en fonction de l'éclairage. Sachant qu'ils utilisent une base coréenne, j'avais des doutes sur la restitution sonore ... au bout d'1/2 heure de jeu, l'appréhension disparait, ça sonne comme une vraie bonne grosse LP . Donc bon, comme dans la cité de la peur, je suis hyper content ! "

http://www.occasion-musique.co(...)2586a

Bongo a développé un super set pour les LP Shovel, une sorte de set Origin (paf) avec des harmoniques plus dimarziennes. Je sens que je vais bientôt craquer pour une petit Shovel.
Gibson & Matamp lover
kingkong61
...Vive ma LP qui va arriver dans un petit mini moi ...
lucle63
  • lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Salut,
Pour info faites vous encore des relicages
J'aimerais peut être en faire un sur une future acquisition
Une fender start sunburst
J'habite à coté de Clermont ferrand
Pour le relicage ce serait dans le style de John Frusciante ou -M-
On peut passer en mp pour discuter du tarif etc...
Merci
@+
black_wizards
bon à priori ma Rhoads est presque prête... demain, peut être une bonne surprise!
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
claude plait
j'aime bien la disposition des potards en tout cas.
une finition wildisée?
dommage pour les rings cream, qui suivent pas spécialement avec l'esprit de la gratte, je trouve...
kingkong61
Citation:
j'aime bien la disposition des potards en tout cas.
une finition wildisée?
dommage pour les rings cream, qui suivent pas spécialement avec l'esprit de la gratte, je trouve...

Ha
moi j'aimais bien les rings en cream avec le binding du manche je trouvais ca chouette ^^
pour la finition ce sera la meme que la sword V
AnGeL_Of_SiN
et pour la Jackson Randy?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
blackstar
bah moi j'ai recup ma axe et j'ai fait un concert avec, et que meme tout le monde a fait "hooooooOOoOOOOo c'est BBbboOoOoOoOOOo" merci a renoi pour son efficacité....il m'a fait changer les micro au p'tits oignons pour que ca sonne comme je le voulais c'est tres boooOooOoOoOo
MacMary
  • MacMary
  • Special Méga utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
et pour la Jackson Randy?

+1 je veux voir ça!!
kingkong61
Non , enfin pas beaucoup , a part que " ca avance ..."

J'enverrai un mail dans quelques jours

NE vous inquiétez pas , vous serez les premiers informés !
corbobilly
Hé bien après avoir lu l'intégralité de cette discussion naturellement positive et entousiaste, je me dois de vous conseiller de rendre visite à Ju & Reno de Wild Custom car ils sont assez accueillants .
Je suis donc passé à l'atelier situé en plein centre de Vichy et ai pu essayé pratiquement tous leurs modéles ; j'étais quand même fixé sur un modéle Axe et malgré la bonne qualité des autres modéles, je n'ai pas dévié de mes goûts sonores et esthétiques .
Mais paradoxalement au modéle Axe, j'ai été séduit et surpris par le son de la Wild Falcon très compléte surtout son micro manche .

Je souligne qu'on se sent très à l'aise en présence de l'équipe de chez Wild et que par exemple ce n'est pas le genre à essayer l'instrument à votre place ou à vous en mettre plein la vue comme cela se pratique ou se vérifie dans certains magasins .
Au départ, ne sachant pas qui j'allais rencontrer mais déjà avec un bon contact téléphonique, mon impression chaleureuse s'est donc confirmée et le tout bonifié par la qualité des instruments produits . Je suis donc reparti content et avec une commande qui se matérialisera dans un délai d'un mois environ .
A ma demande, ils vont rapatrier un modèle présent dans un autre magasin et intervertir les micros afin que je retrouve un caractére sonore équivalent au modèle essayé qui me convenait et quelques réglages d'équilibre de volume entre le micro manche et le micro chevalet . Ce qui prouve bien que nous avons affaire à des passionnés qui se décarcassent vraiment afin de satisfaire les autres passionnés que nous sommes .

Tout cela pour vous dire que si vous avez un doute avant de passer une commande et du temps n'hésitez pas à leur rendre une petite visite .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
à Vichy ? Reno & Ju, vous avez déménagé ? vous êtes passé à l'ennemi ?
Wild Reno
Je vous assure, promis, j'ai pas payé Corbobilly pour ces douces paroles à notre égard!

Gab, on est encore pour moitié à Orléat, cependant Wild Ju habite à Vichy et à donc délocalisé une partie de l'atelier pour éviter de se ruiner en essence... on est en train de mettre en place un "showroom" sur une partie de l'atelier.

Pour ce qui est de la Flat-top Shovel, c'est clair qu'on met le temps, manche et corps sont terminés pour ainsi dire, il me manque le micro Seymour de ouf, mais logiquement il devrait nous être livré dans les jours qui viennent, on l'attend pour faire la défonce nikel car le format n'est pas vraiment standard. Et après ça va rouler assez vite.
Il est vrai qu'on a vraiment mis du temps sur cette grat, mais comme j'expliquais, le but est de mettre au point un nouveau modèle, qu'il soit bien réfléchis pour qu'il sonne et qu'il botte vraiment les culs!

En ce moment sur guitare électrique et Wild Custom...