Wild Customs - French kickass guitars

Forum Wild Custom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wild Reno
Haha! Merci merci, je les terminé ce matin à 5h du mat'!
Ceci dit, c'est jamais fini... je compte bien le nourrir de news ultra régulièrement!

J'espère qu'il va plaire, en tout cas il est plus complet je pense! Grosse dédicace à Gab', mon pôte qui nous a grâve aidé sur le projet! Tu fait parti du Wild Crew ma biche!

N'hésitez pas à laisser vos impression sur cette World Wild Web V2 histoire que l'on fasse évoluer l'histoire dans le sens où vous le voulez.
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Dommage que ne profitez pas du hellfest pour faire un tour de présentation chez michenaud a Nantes (un de vos revendeurs apparemment), j'aurais trop aimé voir vos réalisations!
(je fais pas le hellfest, trop cher pour moi)

ah, customiser ma jaguar de la sorte ça me plairait bien en tout cas

La tele FAT TV est splendide, vous la faites avec la tete type fender CBS?
Wild Reno
Yep on a rencontré les gars de chez Michenaud l'an passer au Hellfest et l'équipe est bien cool. On à malheureusement pas prévu le tours dans le shop car on est sensés se recroiser sur place au hellfest cette année. Par contre c'est une idée qu'on croisera à l'avenir... Pour l'instant il n'y a pas de Wild Customs chez Michenaud mais les commande spéciales sont possibles. Je pense qu'il y aura quelques pelles de chez nous en place d'ici la fin de l'année.
KP4
  • KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le 17 Juin 2009, 08:06
Sympa le nouveau site, beaucoup plus complet en effet ! Par contre (critique égoïste) c'est dommage qu'il n'y ait plus les photos de la RUST V du premier site, elle était terrible à mon goût.
Wild Reno
Yep, c'est prévu qu'elle y soit, et il en manque encore d'autres!

Bonjour...
c'est pas bien de demander ça ici mais, combien pour cette œuvre ?
Vends OLP Axis Black Sparkle 200€ (neg) : [url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#8016739[/url]
MortVivant
YO!!!

Je viens tout juste de revenir du Hellfest, c'étais énorme!!!

J'ai pue y voir et même un peu touché les guitares wild custom, c'est tout simplement à couper le souffle, elle sont magnifiques. On voit bien que les grat' sont de qualité, ça ROXXX'!!!

En plus les mecs de Wild sont vraiment cool, j'ai pu un peu parler avec Reno, très sympas

Avec la Axe custom sur laquelle une plaque gravé avais été rajoutée sur la tranche du milieu WAW. Et leur quelques autres modèles que je n'avais jamais vu en photo auparavent comme leur modèle spécial Wild cutom, ou encore une splendide SG.

Sinon j'ai participé au jeu, vivement les résultats, qu'on annonce mon nom
farnouts
Ne nous dit pas que tu n'as pas de photos ?
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
MortVivant
Honte à moi, j'y ai même pas pensé

Mais je pense que si les bosses ne l'on pas fait, d'autres surement

HS on: Au passage Reno si t'as pris quelques photos, est-ce que t'as eu l'idée de prendre la jolie blonde à mèche rose qui était quelques stand plus loin, sur votre gauche au milieu ? parce que waw :HS off
Senensis
+1 avec MortVivant. J'ai fait un passage rapide sur le stand Wild Custom, et vraiment du beau matos et un mec bien sympa qui l'animait !

(Et non, pas de photos non plus, j'ai loosé).
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
Wild Reno
Hey j'ai pas vu la mèche rose moi! mais à côté de nous y a une pin up bien tatouée Old School qui à pas arrêté de draguer Wild Ju!

Pour les tofs du stand, j'en mettrais dans la semaine. Pour le résultat du Wild Support contest, ça sera dans la semaine sur le site Wild.

Sinon de notre côté, on c'est bien amusés sur ce hellfest, les gens toujours aussi cool et de bon retour sur nos pelles!

Pour ce qui est des concerts, on a été obligé de trier mais le peu que j'ai vu, j'ai pris la claque! ST, Torche, Mastodon et down... Bim!
Misfits, par contre, vraiment déçu... joué trop mal et trop vite, c'était tout simplement mauvais!!!
levelu
  • levelu
  • Custom Cool utilisateur
Juste un petit pour dire que çà y est ma RG7-620, va être wildiser, je devrai pouvoir poster des photos pour montrer l'évolutions de la chose!

En tout cas n'hésitez pas, ils sont vraiment super sympa, merci encore à eux!
Wild Reno
Watts up!

On viens de mettre un nouveau Custom en ligne sur le site. Une Charvel US avec un parchemin sculpté sur la table. Avis aux amateurs...

Enjoy!
Nadja_
  • Nadja_
  • Special Cool utilisateur
Bonjour !

Je suis vraiment interessé par vos guitares, et surtout la Explorer Axe std ! Je voulais juste savoir si la couleur était bien "gris metallique", comparable à celle de la flying V, et non pas orange comme on peut le voir sur la photo en première page de ce topic (ou alors, je confond completement, mais rassurez moi !)
oui.
Wild Reno
Nadja_ a écrit :
Bonjour !

Je suis vraiment interessé par vos guitares, et surtout la Explorer Axe std ! Je voulais juste savoir si la couleur était bien "gris metallique", comparable à celle de la flying V, et non pas orange comme on peut le voir sur la photo en première page de ce topic (ou alors, je confond completement, mais rassurez moi !)

Hello, The Axe Std est notre modèle au format style "explorer" pour la teinte, c'est custom, je t'invite à jeter un oeil sur notre site wildcustoms.fr.
Dans l'onglet "Guitar Serie", tu as une rubrique "Panel de Finitions et options" où tout est expliqué.
Après si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je suis là pour ça!
En gros tu choisi ton modèle et ensuite tu nous dit la finition qu'il te faut dessus
Nadja_
  • Nadja_
  • Special Cool utilisateur
Donc, tu veux dire que pour 900 euros, je peux avoir une explorer haute de gamme, avec la couleur et les options de mon choix ?
oui.

En ce moment sur guitare électrique et Wild Custom...