Wild Customs - French kickass guitars

Forum Wild Custom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
crepetou
Pour l'instant on termine la démo et je prépare un concert acoustique avec mon chanteur (jeudi soir prochain) mais dans 15 jours on devrait répéter avec Baï-Kal ... on se tient au jus sur facebook
blackstar
ha moi j'aime cette config.....juste un double en chevalet !!!!
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Féloches Travis
décidement, entre Wild, RedCorner, et C77, on se croise partout !
Wild Reno
Héhé, cool la Toronado, pour ceux qui ne connaissent pas le modèle, avant de passer entre nos mains, ça donnait à peu près ça:

et après le petit séjour à Clermont Rock City:

Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
il se passe une de ces alchimie à Clermont
Escalobar
Gab777 a écrit :
il se passe une de ces alchimie à Clermont

ben oui, c'est probablement le terrain volcanique qui veut ça...
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
travisbarker
Wild Reno a écrit :
Héhé, cool la Toronado, pour ceux qui ne connaissent pas le modèle, avant de passer entre nos mains, ça donnait à peu près ça:

Je crois que celle-là était la 2ème version. La mienne était plutôt comme ça :

Pas de grandes différences à part le chevalet et le grand pickguard
travisbarker
Gab777 a écrit :
Féloches Travis
décidement, entre Wild, RedCorner, et C77, on se croise partout !

Entre personnes de bon goût c'est normal
nicozz
  • nicozz
  • Special Supra utilisateur
1 micro, 1 potard, la meilleure config quoi. Même si je ne suis pas fan du "style" Wild Guitars", c'est du sacré beau boulot.
Loudness is good for health
ricky69
travisbarker a écrit :
Et un nouveau membre, avec la Wild Toronado :

Je kiffe grave ce que vous faites!
Bonne continuation.
t'inquietes pas du vélo, pédale...
osiRis8165
Wild Reno a écrit :

et après le petit séjour à Clermont Rock City:

pas mal du tout
mais je préfere mon futur projet
mais pas de retour de mail sans doute overbooké

play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
Wild Reno
Non, c'est simplement que Ju n'as pas le Web chez lui et n'a pas encore étudié ton mail. Mais ça doit être gérable t'inquiet' on ne t'oublie pas! Ton projet, c'est une pure idée et c'est ce qu'on aime faire...

Question overbookage, c'est vrai qu'on est un peu à donf avec la preparation du hellfest... Plus de 20 grats de prévu dont 7 lutheries 100% Wild Customs et parmis les 7... 2 nouveaux modèles avec un shape 100% Wild Customs (une grat et une basse).
Wild Reno
Watts up Rockers!
Cette année à l'occasion du Festival Hellfest 2009, on organise un "Support contest". A la clef, à gagner une guitare custom unique spécialement préparée pour l'occasion, la fameuse Hellfest Shovel, de nombreux autres lots.

Rendez vous sur le stand des Wilders à l'interieur du Extrem Market avec 1 euro pour le support de vos guitar customizers from Clermont Rock City!
Venez tchatcher avec nous par la même occaz et voir nos nouveaux (et anciens) customs, vas y avoir de bonne perles!

So, Go rockers go!

Bonne chance à tous!

Ju & Reno

et la Hellfest Shovel avec le petit H qu'on c'est pris la tête à incruster dans le manche avec des veinages sanguins!

datsu
  • datsu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    datsu
    le 16 Juin 2009, 09:50
J'aime beaucoup votre nouveau site !!!
Alors je le dit ici
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
Wild Reno
Haha! Merci merci, je les terminé ce matin à 5h du mat'!
Ceci dit, c'est jamais fini... je compte bien le nourrir de news ultra régulièrement!

J'espère qu'il va plaire, en tout cas il est plus complet je pense! Grosse dédicace à Gab', mon pôte qui nous a grâve aidé sur le projet! Tu fait parti du Wild Crew ma biche!

N'hésitez pas à laisser vos impression sur cette World Wild Web V2 histoire que l'on fasse évoluer l'histoire dans le sens où vous le voulez.

En ce moment sur guitare électrique et Wild Custom...